Voir message cité
C'est sur ! C'est pas un achat inutile 🙂 dommage qu'on puisse pas faire la même chose avec nos robes 😅 enfin je sais que certaines les teintent mais même teintée la mienne je vois trop quand la remettre 😏
L'avantage c'est qu'il rentabilisera le costume ^^ ça tombe bien ça fait 1 an qu'il disait qu'il lui fallait un nouveau costume automne-hiver... donc plus d'excuse pour aller chez le tailleur (on y fonce dès que le confinement est fini... car en général c'est 2 mois de confection )
Voir message cité
Ah oui je comprend ! Moi le mien est en bleu de travail alors une chemises et un jean ça serait déjà wouhou ^^ mais ça sera 3 pièces aussi 🙂
3 pièce pour Mr (certainement avec nœud pap)... car au quotidien il est déjà en costume/cravate, donc il n'aurait pas l'impression d'être "mieux habillé" si c'était sans gilet
Voir message cité
😅 oui c'est sympa mais pas pour le marié ! Enfin tout dépend mais bon. Oui je comprends moi aussi je suis venue avec chéri pour être sûr qu'il fasse pas n'importe quoi 😝c'était une création donc je l'ai pas vraiment vu j'ai juste vu les tissus
Voir message cité
Après un jean avec une veste de costume c’est jolie aussi mais bon ça fait peut-être pas assez marié 😅 non pas encore choisi car c’est l’année prochaine 💐 Je "missionnerais" peut-être ma témoin pour qu’elle l’aide à choisir vu quelle aura vu ma robe elle pourra l’aider, surtout qu’il sera accompagné de sa mère qui n’a peut-être pas des goûts très moderne 😅
Bonjour à tout le monde,pour chéri aucun des 2....il aura un bermuda/chemise(ou polo!) Nœud pap en bois. Notre dress code est "venez comme on vous aime".notre fils de 8ans pareil!!
Coucou, Il est en costume 2 pièces toute l’année pour le boulot. 🥰 Peut-être qu’il prendra un costume 3 pièces je ne sais pas mais on se marie en août donc j’ai peur qu’il ai trop chaud avec un 3 pièces.. 😊