Voir message cité
Coucou, On a prit un 3 chocolat et un fraisier 👌 tout le monde n'aime pas le chocolat ou les fraises alors on trouve que 2 choix est mieux qu'un goût unique 🙂
Plusieurs gâteaux ! Un mélange entre des "vrais" gâteaux (ou tartes) et des mignardises, comme des macarons. Un vrai buffet où tout le monde trouve son bonheur.
Je vais m'y prendre quelques jours à l'avance car les gâteaux de base se congèlent bien et pareil les deux faux je vais les faire en avance.
Normalement je vais faire un gâteau de base vanille fourré compotée de kiwi (enfin deux, les deux plus petits) et un gâteau de base chocolat ganache chocolat blanc.
Mon traiteur propose pièce montée de choux + des entremets et moi je fais mon propre wedding cake en plus (du coup je fais les 2 plus gros étages en faux gâteaux afin de ne pas faire du gaspillage non plus)
Coucou, 😊 Nous ce sera pièce monté de choux, plusieurs gâteaux car je ne crois pas que le traiteur fasse de wedding cake et j’ai dis que je voulais ma pièce monté de macaron 😍💐