Coucou... Moi pour le civil pas de lancer de bouquet 💐elles sont toutes marier sauf 2 dont la chéri de mon frère qu'il va demander en mariage juste avant mon mariage 😉 L'autre célibataire est une de mes témoins donc soit je lui donne soit je le garde on verra ensemble 🥰
Bonjour, j’ai fait un mini lancé de bouquet. Mais pas le cérémonial car je n’avais pas beaucoup de célibataires qui voulaient jouer le jeu. On a fait vite fait et très simple.
En gros, tu prends une chaussure de chaque femme célibataire (et homme, s'ils souhaitent participer ) et tu les caches sous la robe de la mariée. Une main innocente vient les chercher (sans regarder) une à une. La dernière récupérée, permet à sa propriétaire de gagner le bouquet
Sûrement pas le lancer de bouquet classique, j'hésite encore la ronde ou bien le jeu de Cendrillon J'ai encore (plus de ^^) du temps pour y réfléchir !
Voir message cité
Oui ça va être très drôle 😅 c’est lui qui en a parlé en rigolant quand on avait été chez la fleuriste du coup on a dit pourquoi pas 😍💐
J'avais initialement décidé de donner mon bouquet de mairie qui devait se dérouler la veille, mais je me rends compte... que ça va être compromis, va falloir que je prévois un autre bouquet
Je pense faire les rubans, dans tout les cas j’ai prévu un 2eme bouquet un peu plus petit que le mien pour un éventuel lancé de bouquet. Comme ça je peux garder mon bouquet intact 😅 Et on va prévoir une touche de fun car mon chéri va faire un lancer de boutonnière 😂🙈🥰 du coup pareil pour lui il aura une boutonnière spéciale lancé 💐