Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Duel : thème de mariages

Qwamzu, le 12 Avril 2020 à 18:29 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Toute copie est un peu un hommage...
Je propose un duel sur le modèle de ceux de Catherine...
Comment avez-vous choisi votre thème de mariage :
1. Des couleurs pour unifier la déco ? Duel : thème de mariages 1

2. Pour créer une ambiance?Duel : thème de mariages 2


3. Un point commun au sein du couple ?Duel : thème de mariages 3
L’avez vous trouvé facilement ? Pour vous, c’est la première chose qu’on a trouvé : un souvenir de notre rencontre !Et vous ? Des éléments de déco à partager pour visualiser ?

18 Réponses

Activité récente par Anne-Sophie, le 14 Avril 2020 à 12:45
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un cargo quand même pas mais des valises en bagages à mains oui ! Lol
    On a déjà vu avec nos proches pour éventuellement leur piquer un peu de place dans les leur (trop peur que ça s'abîme ou que ça se perde en bagage en soute ! )

    Je pense pouvoir enmener tout mes petits composants de déco et mes DIY (menus, plan de table, marque places, livrets de cérémonie, kid's bag, larmes de joies, cadeaux invités et DH dragées etc...)Le plus encombrant sera fait sur place par une décoratrice (housse et noeuds de chaises, arche fleuri, panneaux de bienvenu, centres de tables etc... )
    C'est certainement plus d'organisation mais on y croît 🤗👍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui c’est sûr il va falloir un cargo pour la déco 😱
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    Oui, tout à distance ! Heureusement nous pouvons compter sur la famille sur place, notamment pour l'administratif, même si on a dû attendre plus de 6 mois pour obtenir une dérogation (entre les gilets jaunes, les elections municipales et le virus, c'était visiblement pas la bonne période 😳🤣), le repérage de la salle (sur photos c'est pas toujours évident de se rendre compte, et puis pour nous métropolitains, faut le dire, tout nous paraît magnifique là bas^^ ) et prochainement pour la dégustation traiteur...

    Mais j'avoue que même si je fais une confiance aveugle à mes belles sœurs notamment, c'est assez difficile de déléguer autant, surtout pour un jour si important ! Je gère ma frustration à travers ma déco... et encore... ne pouvant pas tout enmener je suis obligé de faire des choix... je me plonge dans mes DIY, mais je sent déjà que ma décoratrice va me maudir au travers mes 10 000 questions et de nos "exigences" 🤣🤣
    Nos prestataires restent cependant assez compréhensifs, avec Internet, aujourd'hui, ça simplifie beaucoup les choses, croisons les doigts, le "challenge" ne fait que commencer 🤗🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message 🙂🙂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui rose et orange c’est super joli ! Vous organisez le mariage à distance ? C’est pas trop compliqué ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est doux comme ambiance, je comprends le choix de ton bouquet ! Accord parfait !
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est un peu des trois 😄
    Thème : voyage romantique exotique 🌴🌞💖
    Comme une evidence pour nous puisque nos couleurs préférées à tous les 2 sont le rose et le orange, donc nous sommes parti sur un Camaïeu des 2 couleurs pour plus d'harmonie et de romantisme. Les origines de monsieur : l'île de La Réunion, où nous partirons célébrer notre union pour qu'il puisse avoir toute sa famille à ses côtés pour ce grand jour 💗 (la mienne étant restreinte il était plus facile d'emmener mon côté à moi que de faire venir toute la sienne 😄)
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a choisi notre thème selon les couleurs qu'on aime & comment on imaginait notre déco le rose pastel & le blanc nous est venu à l'esprit & du coup on imagine notre déco comme ça
    Duel : thème de mariages 4

    Duel : thème de mariages 5
    Duel : thème de mariages 6
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les connaissant je ne pense pas.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aime vraiment beaucoup ! Les invités vont sûrement s’amuser avec, ça peut être vraiment très sympa !!
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On mettra les sets de legos des collections Disney Princess et Disney en centre de table. Voici un aperçu de ce qu'il y aura au milieu de la table :

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok , je me souvenais bien que vous aviez les legos mais je savais pas pour les chevaux 🐴. Du coup vous avez accordé vos passions ☺️
    Et sa passion lego s’exprime comment ? De grosses constructions ? Une collection en vitrine ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Qwamzu,

    Je ne sais pas où me situer pour cette question. Mais le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives pour lesquelles j'ai trouvé un moyen de concilier les deux. Chéri est passionné de lego et je suis passionnée de chevaux. Pour ma passion je vais avoir une calèche et pour la passion de chéri les legos seront nos centres de table. Entre la calèche et les legos il y a un lien. Pour moi qui dit calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Avec son accord, les centres de table seront des legos des collections "Disney Princess" et "Disney", pour le côté "Contes de Fées" de la calèche.

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ça sera couleur, bleu roi et gris anthracite =)

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le thème est venu naturellement, on voulais du champêtre, du chic et de l'élégance 👌 ensuite nous avons fait beaucoup de recherche sur pinterest pour accorder les couleurs et trouver des idées 🙂
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous c'est l'inverse le thème on la tjr eu c'est gourmandise chic on est tous sucrés salé et les couleurs sont mauve ,noir,blanc
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici on a trouver la couleur facilement le thème est venu après on a remarquer que tous qu’on aimait venait de ce thème « champêtre »
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou peut-être un peu des 3 ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration