Voir message cité
Ah bah pas adaptée à ma morphologie, que ça faisait ressortir mon ventre, que ça applatissait mes fesses, que ça marquait pas ma taille! En tout cas merci pour ton commentaire ça me fait chaud au cœur
Voir message cité
Merci bcp je ne la prendrai pas en magasin une styliste va me la confectionner avec quelques modif! Penses tu qu elle me convienne car j avais eu des critiques?
Fais-toi confiance et écoute ton cœur en priorité, même si je sais que l'avis de ses proches est toujours important Ta robe est comment ?
Au pire, je sais qu'il existe des boléros en jean... Ça te conviendra peut-être tout autant que la veste classique et ça tranchera moins aux yeux de ta témoin
Voir message cité
Oui j ai déjà choisi ma robe j’avais essayé avec une autre robe du même style je trouvai ça top mais une de mes témoins dis que ça tranche trop
J'aurai la veste en jean et le perfecto sous la main, je choisirai le jour J en fonction de la météo
J'ai également commandé une étole légère le jour de mes retouches, alors que le mariage était encore prévu pour mai... J'espère pouvoir la porter en octobre prochain également !
Bref pour conclure : je ne sais absolument pas à l'heure d'aujourd'hui, quel sera mon choix le jour J !!!