Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

Dur dur...

Irene, le 23 Novembre 2019 à 23:15 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde... En ce moment c'est la course... On déménage le week du 15 décembre et on a appris sa Ya quelques jours...
Entre le taf, le déménagement et le mariage dans 4 mois et demi... Je suis fracasser.
Ya deux jours mon prêtre me contacte pour m'annoncer que l'église ou on devait nous marier... bim est en travaux jusqu au mois de mai... Et on se mari le 4 avril... Euh comment dire... POURQUOIIII On avait le choix entre nous marier au milieu des palissades ou changer de paroisse... On a donc décider de changer pour l'autre église de la commune qui est TRÈS DIFFÉRENTE... Moderne et sans autant de charme... Elle es très très éclairée et treees spacieuse... Donc rien à voir... Mais bon en bonne mariée positive je vais aviser et décorer sa pour m'y sentir bien. Mais j'avoue sa m'a foutu un coup de blues... Enfin bref voilà c'était la bad new du jour... Lol
Besoin de souffler un peu vivement janvier car entre les fêtes, le déménagement et tout sa j'ai la tête c'est un volcan

12 Réponses

Activité récente par Emilie, le 25 Novembre 2019 à 16:05
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUh là là on sent la fatigue et le stress...allez keep calm and...ce qui te fait du bien, bière, café, massage....Surtout relativise!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oula oui effectivement ça fait beaucoup 😳
    Courage 💪🏼
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu devrais essayer quand même en précisant que l’église que vous aviez choisie est malheureusement en travaux ... moi j’essaierai en tout cas ! Bon courage dans tes démarches
    • Répondre
  • Gina
    Mariée Addicte Mars 2022 Gironde
    Gina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors priorité au déménagement Smiley smile tkt pas tout va se goupiller comme tu le souhaitai
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou malheureusement non car je me mari déjà pas dans ma ville mais celle de mes parents. Mais ça va aller,😊 merci
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou malheureusement pas possible car je me marie déjà avec une dérogation... En plus pas grave je vais faire avec
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou non heureusement on est dans les derniers détails...
    • Répondre
  • Gina
    Mariée Addicte Mars 2022 Gironde
    Gina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Irene.
    Comme je te comprends. On est dans le même schéma...déménagement dans un peu moins d1 mois et mariage le 18 avril... alors je t'avoue que la pression monte un peu. Alors effectivement j'avoue que si l'église mapple pour changer le lieu ça serait le pompon !!
    Don't stress !!! Il te reste bcp de choses a gérer pour le mariage ?
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    Il t'arrive tout en même temps... Mais surtout essaye de prendre du temps pour vous avant le mariage pour décomprésser 👍
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai toi je me balladrai dans les villages alentour pour répéter une belle église et demander à t’y marier ! Généralement les prêtres sont très content de faire des mariages en plus généralement ça leur rapporte un peu de sous avec la quête
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Aller courage ça va allez. 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça va aller n'y pense pas .. tu peux pas changer de ville pour avoir une église plus typique ?
    Ça va aller tkt pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration