Hey 💜 Tu as prévu une cérémonie pour sceller votre amour. Religieuse ou laïque, selon toi combien de temps elle durera ?! Laisse la durée exacte en commentaire ⏰ *
Hey 💜
Tu as prévu une cérémonie pour sceller votre amour.
Religieuse ou laïque, selon toi combien de temps elle durera ?! Laisse la durée exacte en commentaire ⏰
Juste la Mairie puisque nous n’avons pas la même religion et donc 3/4 h en Mairie car c’est le Maire de la Mairie dans laquelle je travaille qui nous mari et je sais qu’il fait de très belles cérémonies
La partie religieuse est surtout pour monsieur et la symbolique culturelle également mais cela ne doit pas être trop long surtout que nous avons une partie de la famille de confession totalement différente de celle de mon mari
Nous n'avons pas prévu de faire une cérémonie laïque seulement le mariage civil mais si je devais en faire une elle durerait moins d'une heure au-delà ce serait ennuyeux 🥱
Pour nous se sera une cérémonie religieuse et nous avons choisi une messe donc pas une bénédiction donc celle-ci va durer 1h15 environ après nous avons choisi beaucoup de chants.