Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault

Durée de la soirée

Adeline, le 21 Mai 2016 à 12:26 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous...Voilà il y a quelques semaines je vous expliquée mon inquiétude par rapport à la durée de la soirée car avec les animations etc j'avais peur de ne pas profiter de ma soirée car on as la salle (enfin c'est un restaurant) que jusqu'à 2h du matin... Et hier soir grosse déception en regardant les papiers pour les menus à 55EUR (menu qu'on as pris étant donner le petit budget que j'ai) et bien on avait la salle jusqu'à 2h OU alors il faut payer un supplément de 500EUR pour rester jusqu'à 4h... Autant vous dire que l'espoir de pouvoir profiter de ma soirée de mariage est tomber à l'eau... C'est beaucoup trop cher pour moi. En sachant que l'apéritif dure de 19:30 à 21:00 et qu'elle compte sortir la pièce montée à minuit... Je vous laisse calculer le peu de temps qu'il nous reste... Je suis trop déçue... Désolée pour le pavé merci à celles qui auront lus jusqu'au bout.

8 Réponses

Activité récente par Adeline, le 22 Mai 2016 à 13:15
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car avant la mairie on fait nos photos de couple et l'heure de l'apéritif est imposé donc pas le choix
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2016 Ardèche
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CE, peut-être que tu pourrais faire les photos avant la mairie en expliquant à tes invités que la mairie étant tard (16h) vous souhaitez profiter du début de journée (14h) pour faire de super photo...Ainsi tu gagneras du temps et profitera de l'après midi et tu peux donc organiser ta cérémonie plus tôt Ét apéro plus tôt Ét pièce montée 23h. A 2h la soirée terminée tu auras tout organisé profité Ét sans supplément.... Songez y Ét c'est pas choquant
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non car on se marie à la mairie a 16h ensuite on fait les photos et on fera la bénédiction en extérieure puis de la il y aura l'apéritif .. Non je pense qu'on ne fera que 3 (en comptant l'ouverture de bal)
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouL'apéritif pourrait il commencer plus tôt ? Le notre commence à 18h (mais y a pas de vh)Qu'as tu prévu comme animation ? Du coup je pense qu'il en faut vraiment pas beaucoup. Comme ca vous profitez du diner et de la soirée.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qui es prévu mais apres pour danser et profiter de l'animation bien ça fera très juste
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est prévu pour le 3 septembre et oui j'avais penser à réduire l'apéritif de 30 min car je trouve vraiment cela trop long surtout que c'est un apéritif dînatoire alors les gens vont faire que manger et n'auront plus faim arriver à table... Et pareil pour la pièce montée je vais demander à ce qu'elle sorte avant
    • Répondre
  • Manele
    Mariée Experte Juillet 2016 Hérault
    Manele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que C est dommage mais il faut que tu profites à fond même si ce n est que jusqu a 2h. Moi J ai un tout petit budget et pour profiter au maximum J ai choisi une petite salle où je proposerai un buffet froid et je l ai jusqu au lendemain matin. Essai de faire L animation tout au long de la soiree pour en profiter au maximum !!!
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je me souviens de ton post et comprends ta réaction. Pour quand est prévu ton mariage ? Et si tu avançais l'apéritif d'une demie heure et la pièce montée aussi ? Ce serait déjà ça de pris.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration