Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mily Jack
Mariée Addicte Octobre 2016 Morbihan

Duree du retour de noce

Mily Jack, le 5 Février 2016 à 15:41 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !Pour celles et ceux qui ont participé ou fait un retour de noce pouvez vous me dire combien de temps la journée a duré et où (salle, salle restaurant ou que restaurant ) ??? Merci

16 Réponses

Activité récente par Mily Jack, le 3 Mars 2016 à 18:11
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes! Bon le sujet du retour de noce est clos puisque nous avons trouvé un restaurant super sympa qui agence différemment pour des événements et propose des repas en fonction du budget (buffet, plat unique type paella ou autre et s'il fait beau il y a une belle terrasse! Je suis contente er donc une chose de faite en +Merci pour toutes vos réponses
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c était hier et nous avons fait un brunch de 13h à 23h à la maison. Avec une petite promenade à pied au bord d un lac à côté de la maison tous ensemble dans l après midi c était génial. J ai adoré mon retour de noces
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ce sera un bruch le lendemain midi chez nous avec nos familles et nos témoins. Histoire de continuer notre week-end de rêve

• Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a prévu de faire un petit goûter tranquille avec la famille qui sera encore là

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est ce que j'aimerai justement que ce soit festif amusant que ça bouge surtout que la veille on doit libérer la salle à 3h max donc les gens feront une bonne nuit et seront plutôt en forme
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait un brunch dans le jardin de mes parents, les gens sont arrivés vers 11h du matin mais vers 17h la grande majorité était partie. Les gens avaient de la route et étaient fatigués. C'était vraiment génial temps superbe et nos témoins nous avaient réservé des surpises et jeux pour le retour de noces! mon grand père a joué de la musique certains invités on dit des blagues les gens se sont amusés dans une ambiance détendue j'en garde un magnifique souvenir et je ne regrette absolument pas d'avoir fait un retour de noces car le jour J passe vraiment trop vite

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons la salle du vendredi au lundi inclus donc nous allos conviés ceux qui veulent au retour de noce le dimanche vers 13h !

• Répondre
  • Nouette
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Nouette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera barbecue si le temps le permet pour le J+1Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra.Certains reprennent la route.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre salle est loué au weekend nous donner rdv aux gens a partir de 12h30 le lendemain au meme endroit et nous avons la salle jusqu'a 22h

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j'avais une autre question. Pour celles qui ont fait dans un resto ou qui vont le faire. Qu'en pensez vous ? Comment ça s'est passé? Moi ça m'attire pas car je veux qu'on reste dans une ambiance festive surtout que la veille notre salle on la libère maximum à 2h30 donc les gens seront pas fatigués
    • Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général vous avez eu des animations organisées par vos amis? Ou prévu pour celles qui ne sont pas encore mariées ? Moi mes DM me disent qu'elles ont pleins d'idées
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on on a le brunch de 11h à 18h. Mais on mangera pas tout le temps je penses. Je pense que les gens partiront au fur et à mesure.
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée août 2016 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ce sera au même endroit et mon père nous offre des agneaux à faire à la plancha donc convivialité et partage en prolongation j'espère... bon courage à toi
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Nous on a fait un retour de noces. On avait donné rendez-vous aux invités le lendemain vers 13h. On avait prévu très simple : un buffet froid. Du coup le repas a duré jusqu'à 15h30 environ, puis les "jeunes" sont allés faire du foot, de la pétanque etc... a l'extérieur. Pendant que les plus agés ont prolongé le café à l'intérieur. Puis certains ont commencé à repartir et d'autres nous ont aidé à rangé la salle. On est reparti vers 18h30 de la salle je pense. On avait tout rangé. Et le lundi il nous restait juste à nettoyer Smiley winking

• Répondre
  • Mily Jack
    Mily Jack ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas possible au même endroit ils demandent bien trop cher donc on doit aller ailleurs mais ce sera pas si loin on essaye au plus proche de chez nous
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En général cela dure la journée, les gens partent au fil de l'eau selon leur temps de trajet dans l'après-midi.

Si tu peux, c'est préférable de le faire sur le même lieu que la veille. Nous avons prévu un repas sous forme de buffet le midi, et des jeux l'après-midi pour ceux qui restent.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration