Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Novembre 2023 Rhône

Durée entrée des mariés

Lili, le 26 Septembre 2023 à 16:14 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,


Je me demandais combien de temps environ durée l'entrée des mariés dans la salle du repas?Je regarde les cierges magiques et je me demandais si j'achetais les cierges qui durent 70 minutes ou si il fallait une durée plus longues (et plus chère 🤣)
Je vous remercie par avance

7 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 28 Septembre 2023 à 00:31
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout dépend ce que vous avez prévu mais en soit l’entrée en elle-même dure 10 secondes. Si vous êtes à l’aise de bouger / danser alors vous ferez peut-être une entrée plus longue mais sinon au bout de 20 secondes vous serrez mal à l’aise de vous dandiner à l’entrée de la salle 😆 donc 70 secondes c’est suffisant
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    70 secondes j'imagine Smiley xd Je pense que ça suffit, après ça dépend ce que vous souhaitez faire !

    L'entrée dure littéralement 1 seconde, à voir si vous circulez entre les tables, si les invités vous attendent sur la piste etc. Mais à mon avis ça suffit largement Smiley winking

    Je pense que vous le savez déjà, mais au cas où : attention aux petites étincelles qui peuvent faire des petits trous dans les tissus (nappes, vêtements etc). Mais bon si vous n'avez pas prévu de vous frotter aux cierges ça va aller Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou votre entrée ne doit pas être trop longue et je pense que 70 secondes seront suffisantes
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais environ 2 minutes 30 pas plus! Par contre, tu as des alternatives aux cierges, tu as les fibres optiques!
    Durée entrée des mariés 1


    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Le conseil de notre DJ c'est que l'entrée dure environ 1mn30, avec un maximum de 3 chansons à la suite de ça.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Novembre 2023 Rhône
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui désolé c'est 70 sec 🤣🤣
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Alors je vais laisser le soin a quelqu’un d’autre de repondre. Mais je me demandais si vos cierges faisaient 70 mns ou 70s. Je suis un peu confuse
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration