Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juin 2022 Savoie

Durée location voiture

Elodie, le 9 Décembre 2021 à 08:58 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! (Et à tous, pas de jaloux)

J'avance (très à la bourre mais brefff) sur l'organisation du mariage, et j'ai une question liée à la durée de la location de la voiture.
A savoir nous n'avons pas l'heure e la cérémonie religieuse (mais qui se déroulera juste à côté du Domaine réservé) et que nous sommes à 10 km de l'emplacement de retrait/dépôt de la voiture.
Que me conseillez vous ? Qu'on aille la chercher le matin et la rende le soir, le le demain ?
On a trouvé une petite 2CV trop choupinette qui ira bien avec notre thème nature/champetre.
J'ai aucune notion de ce détail pas si detail 🤯Courages à tous.tes pour toute cette organisation, + fêtes de fin d'année + boulot + préparatifs d'expatriation pour nous 😂😂
MerciiiiElodie

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 10 Décembre 2021 à 10:01
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie 😀

Oh super, une 2CV pour ton mariage ! J'adore ! 😍

Comme te l'ont conseillé les FM, n'hésite pas à en discuter directement avec le propriétaire.

Tu penses décorer la voiture ? Si oui, voici quelques idées 👉 7 phrases pour la voiture des mariés : à chacun son style

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Savoie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos retours ! Je vais contacter le proprio de la voiture en effet Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il faut voir avec le propriétaire. Comme le dit Nathalie, il y a parfois des forfaits. Smiley smile
    De notre côté, on la récupère le vendredi après-midi (pas le temps samedi) et on la rend tranquillement le lundi.
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de quel type de location. Moi je loue chez un proprio du coup c'est lui qui l'a conduira et qui me l'amènera devant chez moi
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

renseigne toi auprès de la personne qui fait la location, il y a des fois c'est au forfait.

J'ai loué une 2CV quelque soit la distance et la durée 200€. Je les ai monopolisés 2h environ. La personne nous a attendu à la fin de la cérémonie, nous en transporté jusqu'au lieu de photos (15km environ). la personne est resté 1h le temps que nous fassions les photos et nous a emmené sur le lieu de réception à 5km

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration