Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée Juillet 2016 Ain

Durée maquillage et coiffure?

Nathalie, le 8 Juillet 2015 à 14:46 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Combien de temps dure le maquillage et un chignon de mariée? Merci pour vos réponses.

10 Réponses

Activité récente par Alex 49, le 13 Juillet 2015 à 19:15
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Maine et Loire
    Alex 49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pour 1 heure de coiffure et 40 min de maquillage mais après cela dépend de la coiffure que tu veux ainsi que du maquillage
    • Répondre
  • Rachelle
    Mariée Experte Juillet 2015 Haute-Garonne
    Rachelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Deux heures grands max pour les deux
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les essais, c'est environ 1h maquillage car elle maquille pas au feeling. Elle execute tout en tenant compte de ce que je veux donc beaucoup de dialogue. La coiffure c'est environ 2h. Une fois validé, le jour J, c'est 45min maquillage et 1h30 coiffure.
    • Répondre
  • Nounou28
    Super Mariée Mars 2022 Gironde
    Nounou28 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je saurais réellement lors de l'essai en décembre mais le salon m'a dit de compter max 2h pour coiffure + maquillage
    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 1 h pour la coiffure et entre 30 & 45 min pr le make up Smiley winking

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lors de mon mariage civil, le coiffeur - qui était aussi le maquilleur - a mis 1h30-40 pour les deux.

    Pour le mariage religieux, la coiffeuse à mis 1h10 et la maquilleuse 20-25 min. J'avais fais un essai avec chacune auparavant donc elles savaient exactement quoi faire le jour J.

    Sachant que pour les deux mariages, j'avais des chignons assez complexes...

    Je te conseille donc de prevoir 2h au moins pour les deux prestations, s'ils viennent chez toi l'un apres l'autre. On ne sait jamais si l'un arrive en retard ou que tes cheveux sont recalcitrants ce jour-là...

    Apres, tu verras déjà par toi-meme à l'essai si ce sont des personnes dynamiques ou non par nature !

    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte Août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma coiffeuse à prévu 2h et la maquilleuse une heure,sachant quelles ont toutes les 2 prévues de ne pas se précipiter et de prendre le temps de bien faire.après l"essai coiffure a duré moins longtemps mais elle n'a pas travaillé toutes les mèches comme pour le jour j
    • Répondre
  • Momocricri
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Momocricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu parles de la tenue du tout sur la durée ou du temps que vont ou va mettre la coiffeuse et/ou maquilleuse pour te préparer ?

    Normalement pour la coiffure, cela dépend de ce que tu vas choisir (sur cheveux longs bouclés : attention s'il fait chaud, ça ne tiendra pas et tu auras super chaud surtout si tu danses beaucoup sinon pour un chignon, ça dépend si la coiffeuse met beaucoup de pinces ou pas, de la laque ou pas).

    Pour le maquillage, une bonne maquilleuse te mettra du fixateur pour qu'il dure toute la journée mais prévois-en dans ton sac pour un petit rattrapage ou même un spray d'eau thermale permet de faire fixateur (l'humidité nourrit ton maquillage)

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle qui me coiffera et me maquillera a prévu 2h30.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux mariages ou je suis allée environ 3 heures en tout. Je compte sur les essais pour caler tout Ca
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration