Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne

Durée musique mariage

Lauris, le 8 Juillet 2021 à 09:52 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je n’arrête pas de réfléchir à la durée de la chanson à la mairie ! Je l’ai remixé afin qu’elle fasse seulement 2 minutes car je me dis que si on est tous arrivé devant le mairie et que la musique continue encore 1 minutes c’est assez gênant comme situation 🤣 qu’en pensez vous ? Nous avons prévus de faire défiler les témoins en premier, ensuite il y aura nos 3 enfants ensembles et pour finir mon futur marie et moi même ensemble. Nous avons juste à monter des escaliers et puis faire environ 10/15 mètre avant d’être devant le maire, 2 minutes ça me semble du coup assez long pour faire tous ça.

5 Réponses

Activité récente par Mélina, le 9 Juillet 2021 à 09:49
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 😊

J'espère que les conseils t'auront aidé !

Ca sera quelle musique ? Tu peux t'entrainer chez toi et voir combien de temps cela dur approx !

Je t'invite à donner ton avis sur ce post :

Quel est votre état actuel ? 😁

Bon courage ❤️

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais aussi raccourci ma musique d'entrée pour environ 2 minutes. La configuration est à peu près comme la tienne.

Mon mari est entré le premier avec ma fille et ma belle-mère, puis mon père et moi.

Je pense que ce sera très bien. Au pire si tu vois que c'est un poil long, tu peux espacer les entrées un peu.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors tu écoutes de loin et tu adaptes ton arrivée, enfin ta cadence ;-) Pour que ca tombe pile poil au moment ou vous terminez tous vos entrées ;-)

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Essonne
    Lauris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai que j’y avais que pensé mais j’aimais bien le fait que la musique est une « vraie fin »
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! La personne qui s'en occupera peut peut-être baisser le son a la fin, doucement, si c'est trop longue...?

Ma mairie a trouvé une autre solution : on doit avoir une longue musique du début a la fin...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration