Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Loryne
Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel

Durée ouverture de bal

Loryne, le 8 Avril 2016 à 09:33 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello, pour celle qui mix leur musique d'ouverture de bal.. Donc qui mélange 2,3 musique en une pour du fun ou juste du top sérieux , combien de minute dure la musique et du coup votre danse? J'ai peur de faire trop long ou justement trop court

16 Réponses

Activité récente par Loryne, le 8 Avril 2016 à 19:38
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous ne les mixer pas? pour pas devoir attendre la fin e toutes les chanson? vous avez 2 chansns de 2 ' min ?

    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait pas de mélange de chansons donc ça durera temps de la chanson....soit environ 4min....
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 7/8mn une valse sérieuse pour commencer et improvisera sur un medley endiablé pour que ça secoue tous les invités. Ô veut rigoler poiny
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s est dit pas plus de 5 min car pr les gens c est très longs ...on a eu l expérience à plusieurs mariages...
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top le mélange de trois danses De salon Super comme ça t'es invités sont mis dans l'ambiance et obligé de danser et de faire la fête
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2017 Var
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous 8 m'ins environ pour 5 musiques dont une qui reviens au début et à la fin Jme dis que ce n'est pas trop long quand il y a du fun et différentes musique qui mettent du rythme pour l'ouverture de bal ..c jamais trop long bon courage à toutes pour les entraînements
    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Confirmée Juin 2020 Moselle
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, 1'20min de valse (très) chorégraphié, histoire que ça ne soit pas un supplice pour monsieur lol

    Et ensuite on enchainera sur une danse plus en freestyle en allant cherché la famille et les amis. En tout, ça ne durera que 5min

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    5'30' en valse quickstep et slow.. sur Shall we dance.. puis on changera sur des musiques pour faire la fête et on ira chercher les gens Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis, si tu pars sur un slow, le temps de la chanson c'est très bien ! Apres si tu pars sur une chorégraphie 3-4 musiques mixés et maximum 10 min. Apres les gens d'ennuis ! Nous on étais parti sur une chorée, ça faisait 7 min environ Avec la derniere musique pour réunir tous le monde !
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous 5.30' sur Valse Quickstep Slow, j'èspère les surprendre par l'initiative de faire qqch de sérieux nous qui sommes de grand enfants, et les gens s'attande a nous voir nous déhanchez comme des fous et on voulait surprendre en faisant qqch de sérieux et un peu compliquer comme le quickstep Smiley laugh

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une choré aussi mais "sérieuse" pas fofolle de 5.30' Valse Quickstep Slow

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On va faire une valse puis un Quickstep et un slow sur les musiques de Shall we dance, et j'ai mixer ça pour que ça dure 5.30' J'èspére que ça era pas ennuyeux pour les gens le but était de les surprendre ( car on es absoluement loin mais très loin d'être danseurs et faire une ouverture de bal fofolle les gens si attende trop. Smiley winking donc pour nous ça sera danse "sérieuse" pour faire un moment fort du mariage Smiley smile Car on est 2 grand gamains don con veut cassser cette vision là par un moment "d'adulte quoi ahah"

    • Répondre
  • Céliatti
    Mariée Addicte Avril 2016 Águeda
    Céliatti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 2m30 car mon cheri aime pas trop danser du coup on a prit des cours de danse pour faire une belle valse sur la valse de l'amour du film cendrillon!! C'est toi qui sait! Bisous bisous
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2016 Hérault
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais une choré ca dure 8 min. Mais si vous dansez seuls 3-4 min suffisent sinon c long pour les invites
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après ça dépend nous ça sera un slow donc ça durera 3 ou 4 minutes mais mon cousin lorsqu'il s'est marié il a fait une choré et ça a duré au moins 10 minutes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration