Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juin 2025 Ille et Vilaine

Durée trajet entre mairie et lieu de réception

Sophie, le 12 Décembre 2023 à 14:10 Publié dans Ille et Vilaine 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, mon cher et tendre vient de me faire sa demande 🥰 et nous nous marions en 2025. J'ai commencé a regarder les lieux de mariage. Nous habitons Saint Malo et tout ce qui est un alentours coûte un bras et une jambe 😭
Je voulais savoir si votre lieu de réception était éloigné du lieu de la mairie? Si oui combien de temps ? Vous en pensez quoi si à titre perso vous avez du faire pas mal de route à un mariage ?
Je vous remercie pour votre réponse.Je vous souhaite à toutes et tous de bons préparatifs et un mariage à votre image.

5 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 29 Février 2024 à 15:11
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2025 Ille et Vilaine
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Et bien ça dépend de vos choix pour l'éloignement, par exemple mon conjoint ne veut pas s'éloigner à plus de 10Km mais à contrario, ma meilleure amie se marie cet été et il y a 35mn de route entre la mairie et la salle de réception. Smiley smile

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c'est super !! bonnes préparatifs et montre nous une fois fini!!!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juin 2025 Ille et Vilaine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Ça y est on a trouvé notre lieu et du coup on est a 30 min de St malo donc je suis contente et niveau tarif ça reste "correct" par rapport a d'autres. Bon courage et bon préparatifs 😊
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour idem pour moi je réfléchis au temps de trajet entre la mairie /église et le lieu de réception j'essaie de mettre 30 min de trajet voire 40 min maximum... après cela va dépendre du lieu de réception s'il y a possibilité de faire des photos et héberger nous et les invités sur place je pourrais rallonger le temps de trajet... c'est pareil de tout de façon tout les lieux de réception c'est cher... presque abusé dans certains... courage ❤️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sophie !

    J'espère que tu auras d'autres réponses.

    N'hésite pas à consulter bons plans ici : PROMOTIONS

    Bonne recherche Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration