Voir message cité
Coucou, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te signaler qu'il manque un «r» à baisers. En tout cas, la nouvelle version est très jolie !
J'avoue que la couleur blanche de ton nouveau menu me plait davantage... mais pour aller avec ton porte menu, pourquoi pas des dessins de vignes/raisins/fleurs des champs? Avec une transparence rendue par l'aquarelle?
Voir message cité
Waouh c'est top ainsi !!! Bravo c'est plus coloré, on retrouve le champêtre dans les petites fleurs et la police est beaucoup plus jolie. On attend de voir avec le support maintenant 😋
Le dernier menu est carrément mieux que la première version. Le menu est adapté au thème. Peut être revoir l'espace entre les vers car le 3eme bloc ne colle pas avec le mot bonheur c'est un peu bizarre. Mais c'est du détail
Ton menu est carrément plus joli que la 1ère version il manquait de la couleur du peps ! moi personnellement e changerai la typographie du menu mais c'est vraiment à titre personnel mais les couleurs choisis sont très jolis j'aime beaucoup
Alors reprise de mon DIY avec vos commentaires Pas parfait mais nettement amélioré! Fait vite fait ce soir à retravailler mais on avance grâce à vous merci avec une belle découpe .... des fleurs fraîches autour
Coucou pour ma part réduire un peu le format, et y mettre 2/3 touches de couleurs avec des fleurs par exemple qui correspondrait à ton thème, ou mettre ton texte en couleur... Montre nous le résultat final 😊
Je trouve la feuille trop grande par rapoorr aux bouchons, tu peux la recouper ou la réduire?
Un peu de fantaisy serait top, découpe asymétrique peut-être? Et un peu de déco: des frises blanches entre chaque paragraphe ou des dessins autour? Bon courage, tu es sur la bonne voie je pense!
Le porte menu est vraiment très joli et original ! Pile dans ton thème ! Le texte est très sympa et semble synonyme de convivialité. Par contre, je pense qu'il serait préférable que tu trouves une jolie police d'écriture (tu en trouveras plein gratuitement sur dafont.fr si besoin), que le texte soit centré et que le format de la feuille soit réduit. Peut-être faudrait-il l'agrémenter avec des petits cœurs perforés dans des papiers colorés, un petit dessin de fleurs ou feuilles ou un ruban passé dans un trou en forme de cœur... Tu trouveras tout plein d'idées sur Pinterest ! Encore bravo pour cette belle idée originale 👏😁
Coucou, si ton thème est "osez la couleur" peut être en mettre un peu sur ton menu (des rubans ou dentelles a ajouter?). Comme ça a été dit, le texte n'est pas centré, c'est dommage. Niveau format je trouve que la moitié d'un A4 suffirait et ton porte menu serait plus mis en valeur. Pour le texte j'éviterai la répétion de "échangé" (alliance + baiser) en mettant "baiser partagé"...Malgré tout c'est très joli!
Je part sur la même idée. On va y coller une fleur rose dessus
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! cela manque d'un peu de couleur ou de fantaisie autour, de la dentelle peut-être ou des fleurs ? sinon ce qui m'a tout de suite fait tilt, le texte n'est pas réellement centré sur l'enveloppe, ça m'a perturbé au début avant même de lire. Il y a aussi quelques erreurs " Baisers échangés" il manque un "S", tout a la fin il faut mettre "profiter" si cela peut vous aider! Ah moins que vous vouliez mettre " Profitez et amusez-vous" En tout cas chapeau je suis nulle en DIY !
Couxou, Je compte faire le même type de menu avec bouchons et papier kraft sur la base de ce modèle et avec le vrai menu car on est trop gourmand 😂😂😂. Pour ce qui est du tiens :Je rajouterai une petite touche de blanc avec un bandeau de dentelle ou peut être un graphisme en stickers blanc dans un angle en haut pour avoir un petit contraste et rappeler ta dentelle sur les bouchons.Je réduirai la taille de ton carton car je le trouve un peu grand et je trouve qu'il y a un côté déséquilibré par rapport aux bouchons.Je centrerai la mise en page du texte sur le carton. Sur la photo, le texte semble plus sur la droite, non? Voilà, je te souhaite de bons travaux manuels 😊.
Voir message cité
Hello. C’est exactement ça pour l’orthographe.As-tu une couleur prédominante ? Parce que là, c’est vrai que ça manque de couleur, tu as raison