COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Vanessa
Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie

dyi porte menu et menu....

Vanessa, le 12 Février 2020 à 06:34 Publié dans Décoration 0 36
Sauvegardé
Répondre
dyi porte menu et menu.... 1Alors voilà, création de mes portes menu et menu!!

Je trouve qu il manque un petit quelques choses mais quoi??
Merci de vos idées:
Theme: champêtre chic, osez la couleur!

36 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 18 Mars 2020 à 22:08
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Mai 2021 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    Perso je rajouterais de la dentelle fine autour du menu
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le menu est pas encore définie car nous faisons ça dans un restaurant et dégustations en avril!

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir,

J ‘ avais corrigé ouff heureusement 😉mais merci beaucoup de l’attention portée!
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Ardèche
    Delphine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te signaler qu'il manque un «r» à baisers. En tout cas, la nouvelle version est très jolie !
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et vous allez manger quoi? Non je plaisante c’est super beau ! Je préfère le blanc ça fait champêtre bohème chic 😍
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Noémie ·
    • Signaler

J'avoue que la couleur blanche de ton nouveau menu me plait davantage... mais pour aller avec ton porte menu, pourquoi pas des dessins de vignes/raisins/fleurs des champs? Avec une transparence rendue par l'aquarelle? Smiley laugh

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Waouh c'est top ainsi !!! Bravo c'est plus coloré, on retrouve le champêtre dans les petites fleurs et la police est beaucoup plus jolie. On attend de voir avec le support maintenant 😋
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Mélissa ·
    • Signaler
    Je trouve ça très sympa mais j’aurai choisi un papier plus clair, blanc ou crème et je l’aurai décoré assorti à votre thème ou couleur
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Septembre 2021 Ille et Vilaine
    Angélique ·
    • Signaler
    Mettre des dessins sur le menu
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler

Coucou

conseil

c'est sympa

mais je l'aurai pas fait sur du papier kraft mais blanc et rajouter des images de verdures un truc comme ça

vous l'avez fait sur word ?

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Mai 2021 Maine et Loire
    Mélissa ·
    • Signaler

Le dernier menu est carrément mieux que la première version. Le menu est adapté au thème. Peut être revoir l'espace entre les vers car le 3eme bloc ne colle pas avec le mot bonheur c'est un peu bizarre. Mais c'est du détail

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler

Ton menu est carrément plus joli que la 1ère version il manquait de la couleur du peps ! moi personnellement e changerai la typographie du menu mais c'est vraiment à titre personnel Smiley winking mais les couleurs choisis sont très jolis j'aime beaucoup

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    Alors reprise de mon DIY avec vos commentaires
    Pas parfait mais nettement amélioré! Fait vite fait ce soir à retravailler mais on avance grâce à vous merci avec une belle découpe .... des fleurs fraîches autourdyi porte menu et menu.... 2

• Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Juin 2022 Seine-Maritime
    Anne ·
    • Signaler
    Pour un thème champêtre chic tu pourrais rajouter des feuilles ou des petites fleurs. Ça ajouterai de la couleur
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est très sympa 😉
    En même temps j'ai fais pareil donc je ne suis pas objective 😅😁Peut-être une image en lien avec votre thème ? 😉🤔
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou pour ma part réduire un peu le format, et y mettre 2/3 touches de couleurs avec des fleurs par exemple qui correspondrait à ton thème, ou mettre ton texte en couleur... Montre nous le résultat final 😊
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2021 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    Ajoute quelques fleurs et un peu de couleur
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Peut-être ajouter à ton menu des fleurs des champs (À coller en forme de cadre sur ton menu) ou de la dentelle colorée
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    Je trouve la feuille trop grande par rapoorr aux bouchons, tu peux la recouper ou la réduire?

Un peu de fantaisy serait top, découpe asymétrique peut-être?
    Et un peu de déco: des frises blanches entre chaque paragraphe ou des dessins autour?
    Bon courage, tu es sur la bonne voie je pense!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Le porte menu est vraiment très joli et original ! Pile dans ton thème ! Le texte est très sympa et semble synonyme de convivialité. Par contre, je pense qu'il serait préférable que tu trouves une jolie police d'écriture (tu en trouveras plein gratuitement sur dafont.fr si besoin), que le texte soit centré et que le format de la feuille soit réduit. Peut-être faudrait-il l'agrémenter avec des petits cœurs perforés dans des papiers colorés, un petit dessin de fleurs ou feuilles ou un ruban passé dans un trou en forme de cœur... Tu trouveras tout plein d'idées sur Pinterest ! Encore bravo pour cette belle idée originale 👏😁
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    Coucou, si ton thème est "osez la couleur" peut être en mettre un peu sur ton menu (des rubans ou dentelles a ajouter?).
    Comme ça a été dit, le texte n'est pas centré, c'est dommage. Niveau format je trouve que la moitié d'un A4 suffirait et ton porte menu serait plus mis en valeur.
    Pour le texte j'éviterai la répétion de "échangé" (alliance + baiser) en mettant "baiser partagé"...Malgré tout c'est très joli!
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Lot-et-Garonne
    Cassandra ·
    • Signaler
    Je part sur la même idée. On va y coller une fleur rose dessus
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler

Coucou! cela manque d'un peu de couleur ou de fantaisie autour, de la dentelle peut-être ou des fleurs ? sinon ce qui m'a tout de suite fait tilt, le texte n'est pas réellement centré sur l'enveloppe, ça m'a perturbé au début avant même de lire. Il y a aussi quelques erreurs " Baisers échangés" il manque un "S", tout a la fin il faut mettre "profiter" si cela peut vous aider! Ah moins que vous vouliez mettre " Profitez et amusez-vous" En tout cas chapeau je suis nulle en DIY !

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Mélanie ·
    • Signaler

Pour moi il manque un peu de couleur aussi … J'adore l'inscription en tout cas ^^

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou il manque un logo ou quelque chose du genre je trouve perso Smiley smile

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,
    Voilà le mien, Thème champêtre chic aussi ..
    Si ça peut te donner une idée 😊dyi porte menu et menu.... 3

• Répondre
  • Clem
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Clem ·
    • Signaler
    dyi porte menu et menu.... 4
    Voici le mien thème champêtre aussi fait par ma belle mère peut être rajouterun petit dessin en tout cas c est original
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    Couxou,
    Je compte faire le même type de menu avec bouchons et papier kraft sur la base de ce modèle et avec le vrai menu car on est trop gourmand 😂😂😂.
    dyi porte menu et menu.... 5
    Pour ce qui est du tiens :Je rajouterai une petite touche de blanc avec un bandeau de dentelle ou peut être un graphisme en stickers blanc dans un angle en haut pour avoir un petit contraste et rappeler ta dentelle sur les bouchons.Je réduirai la taille de ton carton car je le trouve un peu grand et je trouve qu'il y a un côté déséquilibré par rapport aux bouchons.Je centrerai la mise en page du texte sur le carton. Sur la photo, le texte semble plus sur la droite, non?
    Voilà, je te souhaite de bons travaux manuels 😊.
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou
    J aime bien mais je rajouterais une couleur ou de la dentelle
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    Cest jolie mais je trouve ça un peu "fade"
    Ca manque dune touche de coukeur
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    En effet il manque quelque chose.
    Peut être une dentelle ou frise en haut ou quelque chose en haut gauche / bas droite.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello.
    C’est exactement ça pour l’orthographe.As-tu une couleur prédominante ? Parce que là, c’est vrai que ça manque de couleur, tu as raison
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés