Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maïté
Mariée Addicte Septembre 2025 Haut Rhin

dyi : serviteur serviettes cocktail

Maïté, le 13 Mai 2025 à 19:18 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Je me suis laissée emporter et ai grillé presque tous mes bouchons de liège 😅
Vivant en Alsace, les bouchons de crémant sont presque plus nombreux que ceux de vin.Normalement, sauf orage ou tempête, mes serviettes cocktail ne devraient pas s'envoler.dyi : serviteur serviettes cocktail 1

dyi : serviteur serviettes cocktail 2
J'ai pris un support cartonné emballé de toile de jute et coupé les bouchons de la base en deux.Bien sûr, le pistolet à colle est indispensable. J'ai commandé mes serviettes sur temu : 22-23€ les 100 serviettes personnalisées au cas où ça vous intéresse. J'ai fait 3 serviteurs, reste encore un à faire.Bonne soirée à tous 😃

15 Réponses

Activité récente par Christelle, le 1 Juin 2025 à 16:36
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super diy ! Bravo
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original, c’est joli !
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très belle idée, bravo ! Je n'avais jamais vu ce type de porte serviette 👍

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super comme idée 😊, nous on va faire des portes noms en bouchons et notre plan de table avec des bouteilles de vins pour rappeler le métier de caviste de mon conjoint
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa ! J'aime beaucoup l'idée ! On a les mêmes marques de bouchons pour le champagne ahha 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah j’adore! Je cherchais une idée pour les serviettes! Je vais réfléchir à cette idée là
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super le support a serviette j'adore avec les bouchons
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée! Team crémant d’Alsace ici aussi 😇
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui entre eux et la grand mère ils paient la moitié du mariage et ils nous aident pas mal notamment quelques diy je n'ai pas tout partagé y en a tellement je pense que nos invités vont être transporter dans notre univers ça plaira pas à tout le monde mais c'est tellement décalé comme nous
    • Répondre
  • Maïté
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca fait quand même beaucoup de déco pour le repas du coup !!
    Et un sacré boulot !
    Idem, je gère le vin d'honneur pour 60 ou 80 personnes (sais pas encore) et ai du acheter un congélateur sur leboncoin pour les ptits fours fait maison 😅7 personnes que tu ne connais pas, ça passe surtout si ça fait plaisir aux beaux parents.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    70 au repas et 84 pour le vin d'honneur on avait prévu beaucoup plus au vin d'honneur mais nos asso respectives font une sortie ce jour là et des potes ont un mariage le même jour.
    Au final ça sera pas plus mal vu qu'on gère nous même le vin d'honneur
    On connaît pas tant de monde et on a des familles restraints au final on s'est pas privé en nombre de faire part les gens non invités c'est volontaire Y aura tout de même 7 invités que je ne connais pas mais bon je me sentirais pas l'obligation de faire des liens entre eux je laisse le plaisir aux beaux parents qui les ont ajouté à ma liste.
    • Répondre
  • Maïté
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une des rares choses que je délègue pour faire plaisir à ma nièce. Elle m'a demandé cela dès l'annonce de notre mariage, ça ne se refuse pas 😊
    On fait un 'petit' mariage (tout est relatif) : 7 tables au repas (35 personnes) + la salle, je peux gérer limite seule tellement je peux être 'au taquet' 😂
    C'est l'espace extérieur et le vin d'honneur surtout où j'aurai besoin d'aide niveau logistique pour le déco (pas mal d'aller retour avec la remorque).Je suis beaucoup de tes posts avec plaisir et tes commentaires aussi 😀Tu reçois combien de personnes au repas et vin d'honneur ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux si tu as de l'aide nous on a du demander de l'aide car on a une déco de fou et je veux que personne ne se crame dès le vendredi
    • Répondre
  • Maïté
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vui en effet, juste pour le vin d'honneur.
    Pour la table, ma nièce de 17 ans s'est désignée plieuse de serviettes et ça m'arrange 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa les serviettes personnalisées c'est pour la partie vin d'honneur je suppose?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration