Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ambre
Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines

E.... comme Enterrement de vie de jeune fille...

Ambre, le 23 Janvier 2021 à 10:46 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Hello les Fm's

Pour continuer dans le jeu mini bac commencé par Quamzu, aujourd'hui c'est la lettre E


Qu'avez vous prévu pour votre EVJF? Les copines/témoins s'en chargent ou vous voulez tout contrôler?


Pour le mien en septembre dernier, les temoins se sont occupés de tout, elle savaient que je voulais quelques chose de simple et passer un bon moment entre amies Smiley kiss

Nous avons commencé par un escape game "Alice au pays des Merveilles", puis un un brunch géant, et l'après midi au Hammam avec massage et thé/pâtisseries orientales pour finir dans un bar qui proposait des cocktail "petit chimiste" dans de la verrerie de laboratoire!


E.... comme Enterrement de vie de jeune fille... 1

Organiser-un-evjf-Rome-740x493.jpeg

18 Réponses

Activité récente par Clara, le 26 Janvier 2021 à 02:47
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun enterrement de vie de jeune fille pour moi. Ce n'est pas mon style du tout. Probablement un restau avec mes sœurs et ma maman (qui sont d'ailleurs mes témoins) mais c'est tout.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Pro Juillet 2022 Vaucluse
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour moi ça sera 100% surprise. Elles ont carte blanche, mais je n'ai pas peur. Elle me connaisse depuis des années et savent précisément les choses à ne pas faire qui risqueraient de mettre mal à l'aise. J'ai une totale confiance en elles. A savoir que ce sont mes témoins d'église qui me l'organise et mon conjoint leur a donné la liste des personnes que j'aimerai avoir (mais sans obligation) ce week end là parce que nous faisons toujours ça sur un week end entier (souvent à l'étranger si possible).

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord je peux comprendre du coup 😊
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour avoir eu des echos de certains groupe evjf ayant dérapés (avec des gages qui peuvent gener les autres clients, ou bien un tenue vestimentaire trop provocante... ou même des participants ayant bien trop bu!) Je peux comprendre le choix de certains lieux de ne pas accueillir d'EVFJ 😆
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d’accord 😆 Ah bon je ne savais même pas et pourquoi ils refusent ? Parce que les filles pourraient faire du bruit ?
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors ce ne sont pas mes photos mais des d'inspirations trouvé sur Pinterest Smiley winking

    Nous n'avions pas choisi d'avoir la même tenue, ni quoi que ce soit qui me différencie car certains lieux n'aiment pas trop recevoir des groupes EVJF (par exemple le lieu du brunch refuse en temps normal... là on leur avais juste dit un groupe de 6 pers ^^)

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore tes photos ça laisse de bons souvenirs ! Pour l’instant rien n’est prévu pour moi puisque le mariage est en 2022 mais je souhaite quelque chose de simple 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pas de EVJF pour moi, j'aime pas particulièrement ca. En plus, ma temoin ne m'adresse plus la parole, je ne sais pas pourquoi et en demoiselle d'honneur c'est juste une amie et ma fille de 13 ans

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chouette programme aussi !!! Ben je me disais que ça pouvait être sympa pour un resto fin de journée par exemple... Mais pour la journée tout dépend des activités prévues... Je suis très très proche de ma maman mais je ne sais pas trop pour cette journée...
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais donné une liste de personnes a mes témoins, il y avait même 2 copains garçon, comme il ne pouvaient pas venir ce w.e là, elles ont opté pour le hammam (sinon elles avaient pensé a un cours de cuisine un peu haut niveau avec 2 équipes qui s'affrontent pour pimenter la chose!)
    Au niveau des participants, c'était a la carte! Mais tout le monde était au hammam et au bar!

    Par contre ce n'était que des amies de ma génération, pas ma mère ou ma belle mère 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est ma DH qui s'occupe de tout...surprise 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel programme ! Simple et juste parfait 👌
    Je laisse gérer ma témoin (la sœur de mon chéri)... Par contre elle m'a demandé qui je souhaitais voir ou pas... Et elle m'a demandé avec ou sans ma maman et ma belle mère... Je n'ai jamais assisté à un enterrement de vie de jeune fille donc je ne sais pas ce qui se fait ou pas
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ca devait etre sympa. Rien de prevu pour moi
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ambre,

    J'ai rédigé un livret du parfait témoin dans lequel je leurs dit qu'ils ont carte blanche. Tout en leurs suggérant quatre activités sportives parmi lesquelles ils choisiront celle(s) qu'ils voudront me faire faire.

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Mes témoins doivent s'en occuper, je leur fais totalement confiance ! Elles savent ce que je veux (et ne veut pas, surtout !), elles m'ont juste demandée une liste de personnes que je dois donner mi-février !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli EVJF !!!!
    Pour moi, c'est un enterrement de vie de divorcée 😂.
    Je vais laisser ma témoin gérer avec mes DH. Elles me connaissent très bien. 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ! Je les laisse organiser, ils/elles nous connaissent bien et savent ce qui est possible de faire ou pas 😉 mais on a juste demandé un en commun. des activités différentes mais qu’on se retrouve quand même
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mes soeurs qui sont mes témoins vont s'en charger. Je dois leur faire une liste des personnes que je souhaite convier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration