Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

e comme.... Evidence 💕

Léna, le 23 Janvier 2021 à 11:42 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,



Retour à la première rencontre avec ta moitié... était-ce une évidence ? Quand tu l'as vu tu t'es dit que c'était avec lui que tu te marierais ?



Moi pas vraiment... première rencontre en boite de nuit 😂

22 Réponses

Activité récente par Léna, le 27 Janvier 2021 à 17:15
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un très beau geste de votre part d'inviter votre professeur 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Genève
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pas du tout ! Nous nous sommes rencontré à l'école durant notre apprentissage et à l'époque c'est notre prof principale qui nous à fait remarqué qu'il y avait un super feeling entre nous Smiley laugh

    Ce qui était une superbe amitié, est devenu ma plus belle histoire d'amour et mon premier amour

    Evidemment cette prof est invitée au mariage

    Smiley heart Smiley ring

    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas du tout même, c'est des amis en commun à nous qui ont voulu nous mettre ensemble mais à ce moment là j'étais pas dans cet optique donc première chose que j'ai dit en parlant de lui c'était " Lui là? ! Ha non pas du tout , ça ira merci " MDRRR , dans quelques mois on va fêter nos 10 ans et nous avons 2 garçons .... comme quoi ! lol

    Mais de son côté, le coup de cœur était présent dès le début , coup de foudre haha lol

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai eu un petit truc de suite mais la situation n'était pas là, et ce n'était pas un coup de foudre mais un titl. Pour lui je ne sais pas il est assez discret, je crois que ça a été progressif pour lui
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous sommes rencontrés à 18/19 ans donc pas forcément mais je l’ai su rapidement 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh non pas vraiment.

    En faite, on sait vu pour la première fois, 3 ans avant de se mettre ensemble, je mettais meme dit "c'est le genre de mec qui ne voudra jamais de moi". Quand on sait revu 3 ans après, j'était deja avec quelqu'un, enfin, c'est ce que je croyais puisque du jour au lendemain, plus de nouvelle de mon ex, donc j'en ai conclu que j'était libre de me mettre avec qui je voulais. A l'époque, je n'avais que 18 ans (lui 17), mes relations ne duraient jamais plus de 3 mois, je me faisais systématiquement larguer, donc j'était pas convaincu qu'il resterais avec moi

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand je l'ai rencontré je me suis dit que c'était lui mais comme j'avais divorcé pas très longtemps avant je ne me voyais absolument pas me remarier
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou copine du sud !

    De mon côté notre rencontre n'a pas été une évidence du tout ! Rencontre internet, premier rdv sympa. Lui était déjà à fond, moi non ! Mais ça a pris le temps et maintenant oui ça l'est, et ça fait plus de 3 ans maintenant Smiley winking

    Et je suis de plus en plus amoureuse chaque jour, pourtant ça n'a pas été facile, nous avons tous les deux des caractères à la noix !

    Mais voilà, on va se marier et c'est ce qu'il compte aujourd'hui, qu'on s'aime et qu'on soit amoureux. Pourtant, c'est marrant on en discutait justement hier avec des amis, nous n'avons jamais été pro mariage, mais je sais pas avec lui c'était inconcevable de ne pas me marier... Comme quoi la vie !

    Et là je ne pense qu'à ça, je ne vois que par ça, vivement !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhhhh que oui!!!!!
    Une évidence 😍
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas vraiment une évidence la première fois d'ailleurs au premier rdv j'ai coupé court 😂 mais finalement ça sera mon premier et unique amour pour toujours 👰🤵
    • Répondre
  • Phanie
    Mariée Confirmée Mai 2025 Deux-Sèvres
    Phanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous on a pris le temps 3 mois pour papoter avant rencontre car on habitait à 300 km l'un de l'autre donc.... premiere rencontre évidence Smiley heart

    Mais on était prudent ne pas vivre trop dans l'idéalisation d'une rencontre

    Tout de meme nous étions sur notre petit nuage pendant de longs mois avec les A/R les WE pour se voir

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hahaha! ça me rappelle vraiment notre mise en couple avec Mr!

    D'ailleurs nos 4 témoins ne nous ont pas loupé sur ce sujet lors de leur discours!

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour lui oui! Pour moi j'étais plus j'attends de voir.... par contre ce jour là il y a eu 2 arc en ciel, on a chacun un de nos parent disparus, on la toute suite pris pour un signe! Alors c'est le thème de notre mariage 🙂
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour moi oui il y a eu les prémisses d'une évidence qui demandaient à se vérifier car énormément de points communs entre nous. C'est ce qui m'a donné confiance dans la relation.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et non, nous nous sommes rencontré sur un site de rencontre. Ça a très vite matcher car mêmes, passions, même vision de vie. Mais nous avons rencontré des difficultés (pas forcément lié au couple) il y a 2 ans. Nous avons décidés de nous séparer mais nous sommes vide rendu compte que nous étions une évidence l'un pour l'autre. Nous nous sommes remis en couple en novembre passé. Pour moi, c'était une évidence que je voulais faire ma vie avec lui.
    Et pourtant, le mariage n'était une nécessité quand on s'est rencontré.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Léna,

    Pour moi à la première rencontre ça n'était pas une évidence. Par contre pour chéri ça l'a été quand il m'a rencontré la première fois.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah pas vraiment. D'abord c'était un ami de mon père, donc déjà il a fallut en discuter tous les deux car ça nous faisait bizarre. Ensuite je venais de me séparer et il avait la réputation de ne pas avoir de relation sérieuse. Moi je le suis dit, c'est cool, ça va être sans enjeu. Sauf que lui a rapidement annoncé qu'il ne voulait pas s'amuser. J'ai fini par tomber amoureuse. Par contre, lui contre l'idée de se remarier. Il ne voyait pas l'intérêt. Etc etc etc. Il trouvait que le projet d'habiter ensemble était déjà level 1000 lol finalement il me l'a proposée plutôt qu'une fête symbolique. Entre temps, il est tombé malade, on n'a pas pu emménager ensemble donc on repart sur une fête symbolique.
    😅😅😅😅😅 Le grand huit ces 6 ans et demi ensemble 😂
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout une évidence la 1re fois. 😂

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour moi c'était vraiment une évidence. C'est une amie en commun( ma témoin ) qui nous a mis en relation, elle m'a dit au pire tu gagneras un ami et un resto ! Et là .... super rencontre , tout était si facile, si évident ! C'était il y a sept ans et c'est toujours pareil : simple et évident....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour lui oui mais pas pour moi, on en rigole souvent ensemble. il m'a fallu du temps c'est en sortant ensemble que finalement les sentiments sont arrivés Smiley smile

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui ... une évidence pour moi comme pour lui... toutes mes copines ont entendu parler de lui bien avant de le rencontrer...
    Ce qui a été moins évident c’est la réciprocité, on est resté chacun de notre côté pendant des mois. Quand on s’est enfin rapproché, tous nos amis qui regardaient notre manège ont dit « ah bah enfin » !!
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien... Non. Je l'ai rencontré au travail, et au départ ça n'était pas du tout une évidence. On a vraiment appris à se découvrir, à s'ouvrir l'un à l'autre, et personnellement, je suis tombée amoureuse en le découvrant. Il est une évidence maintenant, mais ça s'est fait au fur et à mesure Smiley smile.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration