Hahaah je suis trop contente je vien de recevoir apres seulement 5 jours un essai faire-part acheter sur Etsy dont le vendeur vie en Ohio , ils ont était très gentil de me traduire du mieux qu'il pouvait le faire part ,!! Voila je voulais vous partager ma joie
Mdr tand mieux que tu es un peux d'harry potter avec toi moi je suis une accro mon cheri et comme le tien pas super fan mais il veux me faire plaisir alors jai carte blanche hihihi
Genial! C'est trop top! Etant une fan absolue de Harry Potter je ne peux que aimer..... mon loulou n'est pas super fan alors comme on fait un theme cinema, il etait obligatoire d'avoir une table HP! Au moins une!
Pour ma part, les invités découvriront le thème le jour du mariage. Ils n'ont aucun indice sur le faire part qui part demain. Il n'y a que 2 de nos témoins qui savent à peu près ce qu il y aura dans mon thème harry Potter. Je m éclate en ce moment sur les boîtes à dragées. J'ai fini le pliage des serviettes. Et ce week end j essaie de faire mon lutin de cornouailles si ma poupinette veut bien me laisser faire...lolo
Wouah c'est top !! Sophistiqué et le thème est très bien représenté.
Mariée VIP
Janvier 2018
Isère
Rose ·
Signaler
Masquer contenu
Hum j'avoue que cela peut être compliqué mais avec du polystyrène et de la bombe c'est faisable ! Mdrrrr il ne s'occupe pas de grand chose non plus mais il a un droit de veto alors je ne peux pas faire ce que je veux malheureusement xD. Mais j'arrive à intégrer des éléments quand même xD comme le photobooth HP d'un côté et Star Wars de l'autre!
Oui j'adore se passage la mais impossible à reproduire lol oui mon cheri non plus n'ait pas aussi fan que moi mais je m'en fou !! Il s'occupe pas de grand chose dans le mariage donc si je veux quelque chose il en dit pas non mdr
Mariée VIP
Janvier 2018
Isère
Rose ·
Signaler
Masquer contenu
Hehe j'avais vu des faire parts version carte du maraudeur j'aurai trop aimé! Je reviens justement du Warner Bros Studio à Londres, une vraie tuerie! Dommage que mon chéri ne soit pas fan. En tout cas mélanger Noël avec HP me fait immédiatement penser à la grande salle pendant le bal des soirées dans HP4!!
Oui Harry Potter à Noel !!! donc un mélange des deux !! La c'est un premier essai faire part mais j'e. Est cu beaucoup d'autre je vais demander des échantillons pour avoir le plus beau
Ha merci j'adore particulièrement le carton d'invitation au repas avec la baguette et le carton réponse avec les moldus et sorcier et bien-sûr le faire part avec tous en haut (on voit mal sur la photo) mais il ya marquer en anglais "je jure solonnellement que mes intentions sont mauvaises "