Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines

éChange alliances

Stéphanie, le 7 Novembre 2020 à 19:52 Publié dans Cérémonie de mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Re bonjour ,

Je suis en train de cogiter pour l'échange des alliances .Ce seront mes 2 enfants qui nous les apporteront mais je me pose la question Est ce que je fais quelques choses de commun (peur qu'ils se chamaillent pour qui va porter)Ou quelque chose ou chacun l'apporte exemple ma fille à. Mon futur mari et mon fils a moi même .
Comment allez vous faire ou comment avez vous fait?Merci d'avance pour vos réponses

19 Réponses

Activité récente par Lili, le 9 Novembre 2020 à 13:45
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oops, désolée, mauvais manipulation sur le téléphone, le sujet a changé sans que je ne me rende compte... 😂
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laetitia,
    Alors finalement, tu achètes ta robe ? Je la trouve très jolie et parfaitement adéquate avec l'univers boho, surtout avec une veste en jean un peu courte et des espadrilles (avec ou sans talons 😉).
    La coupe est avantageuse pour toutes les morphologies, donc fonce !
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos idées 😊

• Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 oui heureusement
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Experte Juillet 2021 Drôme
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurai mit deux coussins d’alliance également je pense ! Heureusement que vous n’en avez pas trois aha 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi j'ai 2 enfants et pour éviter les chamailleries, j'ai fait 2 cousins d'alliances. Du coup, chacun avait le sien et ça s'est super bien passé. Ils étaient ravis.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, bon entraînement également ! Hâte de voir ce que ça donnera !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi je te souhaite que ça fonctionne, puis au pire s'il part à droite à gauche ça va faire rire l'assemblée et vous fera de bon souvenir 😂
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhôooooo trop choupi. Je vote ouiiiii !
    Avec un système pour le décrocher facilement pour prendre la totalité d'un coup pour que tout le monde voit bien.
    Une friandise ou un jouet qui couine s'il aime.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On imaginait un porte alliance comme celui ci, accroché au harnais comme sur la dernière photo ❤❤❤❤éChange alliances 1
    Et avec une friandise pour attirer son attention +++ ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il revient à l'appel... S'il n'est pas préoccupé par autre chose, c'est cabochard un jack 😅
    Donc oui la clé c'est un bon compromis 🥰
    J'ai trouvé ça aussi éChange alliances 2
    éChange alliances 3
    ❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah trop mimi mon chéri adorait le coup de la madeleine, il voudrait aussi lui apprendre à aller chercher et lui apporter les bières du frigo ( perso je suis moyennement fan de l'idée parce que vive les poils dans la bouffe après,puis on lui garde des reste ou quelques rations ménagères au frais donc s'il sait comment y aller il y a le risque de vol de manger ...). Et sa deuxième lubie serai qu'il aille seul à la boulangerie chercher le pain et les croissants. Mais alors ça on en est très loin (en même temps il a 11 mois le gros bébé).

Ahah le harnais c'est une bonne idée 🤩
    J'avoue trop mimi l'idée de la clef. Tu as essayé de l'appeler en libre dans un endroit avec du monde ? J'ai essayé au parc et avec un troupeau de vaches ça marche bien (c'est rassurant pour le jour J)Peut être du coup qu'il faut que ça soit chéri qui l'appelle pour ne me fasse pas la fête à moi. Bref encore 20 mois pour s'entraîner 🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😬😬😬 Oui ça ne serait pas top. En fait, nous avons 3 jack Russell. Et Pistache, le mâle, a très vite capté le côté clown. Depuis petit, il apporte une madeleine (emballée dans du plastique), à mon homme pour qu'il lui ouvre et partage. Donc l'idée est soit de planquer les alliances dans le sachet avec la madeleine 😅 ou d'y mettre une clé qui ouvre un cadenas d'une boîte qui contient les alliances (moins risqué sûrement en ayant un double non ? 🤔🤣). Le souci est de savoir s'il sera concentré et volontaire avec plein de gens autour 🙈
    Les femelles, myss-t(i) et lilo ne le font pas. Elles font le pingouin comme pistache, (assis sur les pattes arrières), ça oui, donnent la patte. Mais c'est tout. Pistache tourne sur lui même aussi. Ha la la la la ces boules de poils. Après j'ai déjà vu des harnais super mimi, avec dentelle et compagnie, et des poches sur le côté, dans lesquelles sont glissées les alliances (retenues en plus par des rubans). Ça peut être sympa aussi. Ça ne résoud pas le danger pour la robe lol par contre
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hihi oui nous aussi on voudrait que ça soit notre chien qui nous les apporte mais il y a encore du travail dans son éducation aujourd'hui j'aurais trop peur qu'il mange les alliances et qu'il me saute dessus en déchirant ma robe 🤣
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pas bête comme question je n'avais pas pensé aux disputes éventuelles. .. mais en même tps mon dernier risque aussi de faire son timide au dernier moment et ne pas vouloir venir nous les apporter seul....va falloir faire la mise au point 😂😂😂
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui j'ai déjà vu chacun apporte une alliance c'est mieux pour des enfants
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Confirmée Mai 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu de donner les alliances aux témoins et nos deux filles porteront un panneau chaques disant " attention elle arrive !! " et " trop tard pour t'enfuir" la petite note humoristique vu que ça fait longtemps que j'attendais sa demande😅
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce seront nos 2 enfants qui nous apporteront nos alliances, chacun la sienne, pas de jaloux.
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera le rôle de notre boule de poils, un vrai chien de cirque, donc on profite de son talent.
    En effet ils risquent de se disputer. Donc ton idée est sympa, une chacun.
    Je n'ai pas d'idée là de suite. Je suis sûre qu'une FM en aura. Mais si ça me fait tilt je reviens !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration