M
Mariée Débutante Juin 2014 Drôme

Échange de photos avec vos invités après le mariage

Melanie, le 8 Juillet 2014 à 23:14 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Jeune mariée du 28 juin, je me demande comment partager les photos avec nos invités.

Quel logiciel avez vous utilisé ? Dropbox ? Picasa ?
Avez vous mis en ligne toutes les photos du photographe pour que les invités puissent les télécharger ? Ou seulement avec vos proches ?

Merci !

13 Réponses

Activité récente par Celine Ludofle, le 25 Septembre 2015 à 20:56
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    Je suis allée au mariage de mon cousin en août et j'ai fait un alb partagé privé sur Facebook pour les montrer à tous le monde
    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    J'avais prévu l'ordinateur le lendemain pour les photos des invités et pour celles du photographes on a utilisé Google drive Comme tout le monde n'a pas de compte Gmail autour de nous on a créé une adresse exprès qu'on a diffusé à nos invités avec le mot de passe
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Morbihan
    Al & Max ·
    • Signaler

ça c'est bien je vais demander à ma photographe si c'est possible.

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler

Pas mal comme idée !

• Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler

Coucou,

80% de mes invités n'ont pas internet! ou n'y vont jamais...du coup, on a choisi une photographe qui propose les clichés sur papier le soir même... Smiley winking

• Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler

Ben je pense qu'on utilisera picasa. On aura 3 clé USB délivréés par la photographe donc on en donnera une à mes parents et une autre à la famille de chéri.

• Répondre
  • Ness
    Mariée Experte Juin 2014 Loire Atlantique
    Ness ·
    • Signaler

Nous avons apporté, ordinateur et clé USB après le mariage et nous avons échangés les photos.

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler

Moi aussi je pense apporter mon ordi le lendemain du mariage pour les échanges de photos. J'ai une amie pour qui le photographe avait créée un site avec toute les photos que les invités pouvaient choisir mais bien sur, en commande.

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler

J'ai prévu l'ordinateur le lendemain du mariage pour récupérer toutes les photos et j'ai prévu de faire un fichier dropbox pour que les invités récupèrent des photos

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2014 Côtes d'Armor
    Audrey ·
    • Signaler

Bonjour

Pour ma part, le lendemain j'avais prévu l'ordi comme sa j'ai pu récupéré une partie des photos. Autrement mon photographe a prévu une date pour les photos, à partir de tel date elle seront mis sur son site et on a eu droit sur les tables à une petite carte avec l'adresse du site, le mot de passe, et l'identifiant.

• Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler

Pour ma part, j'ai creer une adresse mail excllusivement pour mes invités pour qu'ils puissent m'envoyer les photos qu'ils auraient pu faire et moi de mon coté j'enverrai un DVD a chaque couple avec les photos et un petit film de remerciement avec !

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    Félicitation pour ton mariage.

Moi je pense faire un album privé sur facebook pour que les invités puissent voir et récupérer les photos qui leur plaisent.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Août 2014 Grande-Terre
    Mamzelledesiles ·
    • Signaler

Coucou, félicitations à toi, sinon dropbox est pas mal je trouve, sinon google... par contre as tu le droit de partager les photos du photographes? parce qu'en général les gens lui demandent une nouvelle impression...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés