Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte Août 2022 Alpes-Maritimes

éChange des vœux

Laura, le 28 Février 2022 à 16:02 Publié dans Cérémonie de mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM! Nous nous marions dans une abbaye en Toscane avec la maire du village. Durant la cérémonie, nous échangerons nos vœux. Je souhaite commencer à les rédiger mais ce n’est pas aussi simple que je l’imaginais. Avez-vous des conseils? Temps maximum? Du par cœur ou note? J’ai envie que ce soit un moment d’émotion, de sincérité mais je ne veux pas non plus « trop en faire ». Et connaissant mon futur mari, ce sera plus Free style…

5 Réponses

Activité récente par Iris, le 1 Mars 2022 à 10:10
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Laura 🤗

    Je te laisse ces belles idées qui devraient t'inspirer : 9 idées originales pour vos vœux de mariage

    Tu penses évoquer les périodes marquantes de votre histoire ? 🥰

    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire une lettre à ton mari, ou un poème, les citations qui correspondent à votre relation.
    Moi, je pense garder ma lettre car de fois quand je stresse j’oublie les mots du coup je préfère garder au cas ou 😅😅
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense en rédiger et donner la feuille à mon officiante. Je préfère aussi avoir une ligne directrice 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout à fait raison! Il n’y a aucune règle, c’est très personnel et propre à chacun. Mais j’avoue patauger un peu 😅
    Merci en tout cas pour ton retour ça me permet de me poser les bonnes questions!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Tu as tout dit je pense... c'est tellement personnel que c'est impossible de donner des conseils par une tierce personne...😉 Tu peux te baser sur les vœux classiques, faire une "lettre" à ton mari, utiliser un poème ou des citations... Et puis : est-ce que tu as envie de dire absolument tout à ce moment-là, est-ce que tu veux quand même émouvoir tout le monde ou rester dans votre bulle...?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration