Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne

éChange des vœux

Victoria, le 28 Décembre 2024 à 08:51 Publié dans Cérémonie de mariage 1 12
Sauvegardé
Hello les FM !
Prêts pour le réveillon du nouvel an ? 🥳

Mon fiancé et moi sommes très pudique sur nos sentiments. Nous n’avons aucuns soucis en privé mais en public nous sommes très discret et nous n’aimons pas nous « afficher » devant tout le monde (ouais avec le mariage c’est un peu raté 😂)
Du coup, nous n’allons pas échanger nos vœux devant tout le monde. Nous allons les écrire et nous les échanger quand nous serons rien que tous les deux 🥰
Et vous ? Comment allez-vous échanger vos vœux ? De manière privée et intime car vous aussi vous êtes de la team timide 🙈 ? Ou tout dévoiler devant tout le monde car vous êtes la team on fonce ?

Team Timide 🙈

59%

29 votes

Team « je fonce » 🤪

39%

19 votes

12 Réponses

Activité récente par Philippe, le 2 Janvier 2025 à 23:05
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Clairement c'est pas le jour ou il faudra être timide... je ne le suis pas vraiment, ma chérie non plus.... Mais là... gros pas en avant tout de même.. pour ma part je travaille un morceau à la guitare (en débutant) depuis septembre et je serais accompagné par un ami musicien (un vrai, un mec qui fait des concerts et qui est passé à la télé et tout et tout....) en reprenant une de ses chansons modifiée pour l'occasion ..

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère arriver à ne pas pleurer mais je sais mettre ma timidité dans ma poche c'est plus la gestion émotionnelle qui sera plus compliqué d'où aussi mon organisation militaire
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon conjoint n'aime pas montrer ses sentiments donc je pense que lui ne fera pas de discours mais moi j'ai envie de partager mes émotions, mes sentiments donc je pense dire quelques mots lors de la cérémonie religieuse ou pendant la soirée
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team timide ! On a décidé de ne pas les dire à voix haute devant tout le monde. Mais on a pas décidé de comment on allait faire pour se les dire quand même
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ce que tu dis, j'ai aussi le trac de parler devant tout le monde, mais après j'ai envie de le faire car c'est un moment important pour nous et j'ai envie de prendre mon courage à deux mains pour montrer notre amour à nos proches
    Ou bien si je me sens pas au dernier moment, on le fera dans un moment intime lors de nos photos de couple
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team je fonce, je n’en ai rien à carrer de m’afficher ou non 🤣 je ne vais pas le faire « exprès » mais exprimer mes sentiments aux yeux de tous ne me dérange absolument pas

Par contre nous n’avons pas encore parlé de ce sujet d’échange de vœux à la mairie 🤣 vu qu’il y a en plus l’échange des alliances ..
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucun échange de vœux car nous sommes timides et discrets. Après à faire cela aurait été dans l’intimité ! Mon homme au départ ne voulait pas se marier pour ne pas être vu de tous 😂
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Addicte août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on fait pas de voeux 😅. Y a l'échange de consentement à l'église mais c'est tout.
    Tant mieux car on est très timides. Je trouve ça super beau à regarder mais je me sens pas du tout de le faire. Mon chéri encore moins 😅
    • Répondre
  • Victoria
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement BRAVO 🍾 😂 et surtout respect !
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team je fonce je veux prouver à tout le monde l amour que je porte à mon chéri
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai mis Team "Je fonce" parce qu'on a lu nos vœux devant tout le monde à la mairie mais autant te dire que ça n'a pas été facile du tout...
    Par contre c'était tellement émouvant que tous nos invités ont pleuré et nous on a tenu 😂
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team timide mais on a pas encore tranché sur ce qu’on fera le jour J 🙈
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration