Bonjour à toutes et à tous !
Un premier post par ici, pour pouvoir discuter, échanger, partager, avec des personnes qui sont dans le même état d'esprit que moi par rapport à ce grand événement qu'est le mariage !
Et puis, qui d'autre peut mieux comprendre un.e FM que d'autres FM ? Vous n'êtes pas d'accord ?
Alors voilà, pour vous résumer la situation : suite à un accident de voiture qui a failli nous coûter la vie en décembre dernier, nous avons décidé de ne plus attendre et avec mon chéri, nous avons décidé de nous marier et de bloquer une date. Mais rien n'était officiel tant que je n'avais pas LA bague (c'est lui qui y tenait !), donc nous ne pouvions en parler à personne, ni à notre famille, ni à nos amis... Ce n'est que récemment que mon chéri m'a demandé en mariage, avec cette fameuse bague que j'ai au doigt ! Nous l'avons annoncé à nos parents dans la foulée en allant leur rendre visite (nous ne pouvions plus attendre) ! Ses parents et une de ses sœurs étaient en larmes, n'y croyaient pas, c'était vraiment touchant ! Ils voulaient déjà le dire à tout le monde ! Mes parents ont été plus réservés, mais ça se voyait qu'ils étaient heureux pour nous !
Je suis vraiment contente qu'ils soient au courant de nos projets, et pouvoir en parler librement dorénavant !
Et pour vous ? Comment s'est passé la décision de vous marier ? Et l'annonce à vos familles ?