Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Latour
Nouveau Marié Juin 2021 Tarn

Echange voeux cérémonie laïque

Latour, le 28 Avril 2021 à 12:54 Publié dans Cérémonie de mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a vous, voilà je fait un nouveau post

Nous faisons une cérémonie laïque le 19.juin
Je suis en train d ecrire mes vœuxDoit on parler ou raconter notre rencontre comme un discour
Ou juste des :L amour c est de se réveiller avec ton sourire et de ne jamais se coucher fâché..Je te promets .....Dans ce style la

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 29 Avril 2021 à 10:37
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Voici un super article que j'ai trouvé pour toi 👇

    8 façons différentes de rédiger vos vœux pour la cérémonie

    As-tu trouvé ton costume ? 😊

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors ici on ne fait jamais rien comme tout le monde 😇 Nous avons choisi de nous dire nos vœux au réveil le matin du mariage que tous les 2 avec un p’tit dej amélioré en amoureux.... C’est un choix personnel et du coup nous sommes totalement libres d’écrire ce que l’on veut 😉 Notrr officiant le sait et il a rédigé le contenu de la cérémonie en le prenant en compte. Par contre nos vœux seront rédigés et mis en bouteille scellée pendant la cérémonie....


    Je te dirai que si vous le faite en live, il faut que ça soit vous et simple. Ensuite il n’y a pas de lignes directrices à suivre. Soyez vous 🥰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Mais tu dis CE QUE TU VEUX ! On n'est pas a la mairie ;-) Demande-vous ce que vous voulez montrer, dévoiler... Moi j'ai eu la possibilité d'écrire mes propres vœux pour l'église, mais j'ai utilisé une formule existante. Car pour moi, les vœux c'est super personnel, donc je n'avais pas envie de tout dévoiler devant tout le monde. Vous pouvez donc écrire des choses perso, utiliser des formules, imiter des vœux connus...

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Absolument aucune règle. Nous avec Mr on s'est simplement mis d'accord sur te ton/temps donné à nos vœux.
    Histoire qu'il n'y en ai pas un qui dise 1 ligne et l'autre un discours 😆
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais qu’il n’y a aucune règles !
    C’est comme tu le sent, le principal c’est d’exprimer ce que tu ressent et de dire ce que tu souhaite
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme le dis Amandine, il n y a pas de régles. Il faut voir avec quelle version tu est la plus a l aise, ce que tu as le plus envie de raconter

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, il n'y a pas de règles concernant l'écriture des vœux , laisses parler ton cœur 😉 tu peux parler des deux par exemple !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration