Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux_Weddingday
Mariée Confirmée Juillet 2021 Morbihan

éChanger et de partager mes préparatifs!

Margaux_Weddingday, le 5 Février 2021 à 10:02 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes. Je suis nouvelle ici mais je suis des postes en sous-marin depuis l'année dernière. On devait se marier le ****. Malheureusement on a été contraints de reporter au **** doncce sera un mariage en en semaine car on ne voulait pas perdre nos prestataires. Je vous cache pas ma peine car c'est un rêve de petite fille notre mariage et je l'idéalisait tellement que ça me paraissait inenvisageable de ne pas nous marier. Bref, suite à cette claque retour à la réalité ! Je veux y croire pour cette année, on est plus fort que tout ça et j'aimerais partager mes bonnes ondes, inspirations, coups de cœurs mais aussi les tutos des DIY que j'ai pu réaliser (forcément maintenant on est en avance haha) Rêver un peu et échanger avec d'autres futures mariées car je pense qu'on en a bien besoin. Suivez moi sur le compte insta margaux_weddingday parler organisation, robes, coiffure, déco mais aussi pourquoi pas de notre quotidien et nos joies et doutes du moment.

éChanger et de partager mes préparatifs! 1


4 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 14 Avril 2021 à 12:12
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Ca a l'air sympa, mais pense plutôt a partager tes préparatifs ici ! Smiley winking

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Margaux, n'hésite pas a nous partager tes inspi et ton ressenti sur le forum. En attendant je suis désolée mais je vais fermer ta discussion. Belle journée et bon préparatifs. !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hésite pas à nous partager tout ça ici, c'est avec plaisir que nous éhangerons avec toi 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ton post va sûrement être retiré car le partage de comptes Insta/FB/Twitter/etc. est interdit sur le forum.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration