Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Confirmée août 2027 Saint-Denis

éChantillon faire part

Lucie, le 4 Avril 2025 à 19:18

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour les FM, ça y est j'ai reçu notre échantillon de faire part fait sur le site tadaaz. Franchement nous sommes très satisfait du résultat, la qualité du papier et vraiment au top je suis trop contente 🥰 Je vous montre le résultat dite moi ce que vous en pensez.Les mariée de 2027 vous en êtes où...
Bonjour les FM, ça y est j'ai reçu notre échantillon de faire part fait sur le site tadaaz.
Franchement nous sommes très satisfait du résultat, la qualité du papier et vraiment au top je suis trop contente 🥰
Je vous montre le résultat dite moi ce que vous en pensez.Les mariée de 2027 vous en êtes où niveau préparatifs ?Bisous les FMcfb_1793013.jpg

cfb_1793015.jpg
cfb_1793017.jpg

39 Réponses

• Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 😊
    C'est super au moins tu es tranquille, nous aussi nous voulons boucler le maximum de chose au plus vite.
    La nous somme dans la recherche active de notre lieu de réception, nous attendons encore quelques devis. On à vu des photographes aussi.Dimanche on va a un salon du mariage en espérant voir d'autre prestataires 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil 😊, notre thème sera le voyage vu que l'on adore voyager. L'idée est de faire découvrir à nos invités notre univers et notre passion pour le voyage 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est assez bien fait ! Tu as raison j’ai fait plein de choses extrêmement tôt et c’est pas plus mal ! Aujourd’hui je me marie dans moins d’un mois et je me la coule (un peu trop) douce
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, alors effectivement je n'ai pas encore tout les éléments. Mais je fais des échantillons histoire d'avoir un aperçu si cela nous plaît. Vu que l'on sais déjà à peut prêt ce que l'on veut, la c'est un essai vu que ça nous plaît on aura juste à rectifié les infos 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original ça change du classique et j’aime beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tôt pardon
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super joli ! Mais tu as déjà tous les éléments à noter dans ton FP pour 2027? Tu fais les essais toi 😆
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration