Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Addicte Juillet 2023 Eure-et-Loir

éClaircissement sur le fonctionnement du tirage 💡

Camille, le 13 Mai 2023 à 13:31 Publié dans Tirage au sort 1 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Malgré les informations et les réponses que j'ai pu lire, un point reste incertain pour moi : une fois que les coupons ont été validés, ils servent uniquement pour l'édition en cours. Mais ils peuvent à nouveau servir pour les éditions suivantes (jusqu'à ce que le mariage ait lieu)... à condition d'être à nouveau demandé à chaque prestataire et ce pour chaque édition ?

En gros, à chaque édition, notre compteur de coupons est remis à zéro et nous pouvons renouveler, pour chaque prestataire/visite, notre demande de coupons (ce qui est, à mon sens, un mauvais système car les prestataires n'ont pas de temps à perdre tous les mois pour tous leurs clients... et à l'inverse, cela demande beaucoup d'efforts/de temps des mariés si le prestataire ne répond pas et qu'il faut sans cesse le relancer 😭).


Voilà ce que j'ai compris après lecture lu du règlement de participation. Cependant j'ai aussi lu une réponse contradictoire (datant de 03/2023) d'une admin qui affirmait que "Une fois qu'un coupon a été enregistré, il n'est plus éligible pour un autre tirage."



éClaircissement sur le fonctionnement du tirage 💡 1


Donc je ne sais pas trop quelle attitude adopter : demander tous mes coupons... en sachant que de toute façon, on est limités. Ou n'en demander que quelques-uns.

De plus, je ne comprends pas non plus une partie de ce qui est expliqué dans le règlement (sur la photo, ce qui est souligné en rouge)... Qu'est-ce que "le nombre de demandes" ? Et ai-je bien compris/calculé : si j'ai droit à 20 demandes de coupons max par contrat signé, cela peut donc aller jusqu'à 200 coupons (donc si 20 contrats signés, en sachant qu'une signature vaut 10 coupons) ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses ☀️

2 Réponses

Activité récente par Dana, le 6 Juillet 2023 à 14:21
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Camille ! 😊

    Je t'invite à écrire directement à info@mariages.net

    Les personnes qui traitent les demandent sur le tirage au sort pourront t'éclairer au mieux.

    Merci à toi !

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les prestataires ne valide qu'une fois. Un prestataire validé = un seul tirage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration