Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Mariée Juin 2018 Côte d'Or

Ecocup / Gobelets personnalisables : bon plan

Julie, le 20 Septembre 2017 à 16:27 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre

Salut tout le monde !

Moi qui voulait absolument des ecocup pour mon mariage, je me suis mise en quête de trouver un site faisant du personnalisable (car je veux pouvoir y mettre NOTRE logo), et pas très cher !!

Je n'ai pas encore commandé car mon mariage est encore un peu loin et je veux savoir approximativement mon nombre d'invités, mais j'ai trouvé un site qui m'a l'air super sérieux : CUP KILLER.

La quantité minimum à commander est de 6 gobelets, donc ça va!

En terme de prix : Hypers compétitifs puisque par exemple, les 100 gobelets sont seulement à 108 euros frais de port compris !

Et pour ce tarif là, l'impression est en couleur avec le design de votre choix.

Quelqu'un a déjà commandé chez eux?? Un avis?

Bons préparatifs à tous !

12 Réponses

Activité récente par Julie, le 21 Septembre 2017 à 08:41
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord. Merci pour ton avis.

Oui j'aimerai bien voir une photo du coup! Car je voulais commander en couleur aussi...

Mais c'est bizarre car j'ai regardé plein de photos sur leur site ou leur facebook avec des logos couleurs et ça fait super.

Après il est vrai que ce sont essentiellement de "gros logos" alors que pour un mariage, en général, on est plus sur des détails assez fins.

J'ai hâte que tu nous montre les tiens du coup !!

• Répondre
  • O
    Mariée Addicte Octobre 2017 Haut Rhin
    Outais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que le logo noir ressortira bien! On aurait dû éviter la couleur je pense!
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Octobre 2017 Haut Rhin
    Outais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commandé chez eux!nous sommes très déçu du résultat...Il y a une grande différence entre la simulation 3D et le résultat réel que nous avons reçu... le logo est ressorti trop petit, le plastique n'est pas si transparent qu'il y paraît! Ce n'est pas le chao total, mais nous nous attendions à quelque chose de plus net et plus propre! J'essaie de vous poster une photo demain si j'y pense ;-)
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial !!!!Ça rend super bien leur prototype !!Tu nous montreras quand tu les auras reçu !?
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je viens de passer ma commande chez CupKiller (c'est le moins cher que j'ai trouvé) et c'est mon chéri qui a créé le logo. Avant de lancer la production ils m'ont envoyé une maquette du gobelet en photo et m'ont demandé de valider. J'ai validé, et j'ai hate de recevoir la commande.

Ecocup / Gobelets personnalisables : bon plan - 1
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Isère
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour le bon plan ! On en cherchait aussi mais les prix grimpent vite et il ne nous en faut pas bcp. Bonne soirée 😊
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va aller voir.... et en plus Mr est déjà ariver du taff...on va peut ete commander de suite. Je te tiens au jus
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah regarde ! Plus tu augmentes la quantité moins le prix au gobelet est cher. Tu en aurais pour moins de 200 cest certain!
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est très accessible.bon nous,il nous en faudrai plus de 200 Smiley shame
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ! Et tu peux commander la quantité que tu veux.C'est marqué 78 euros les 100 sur le site mais c'est du HT et sans frais de port. Si tu les mets dans ton panier ensuite tu vois le coût total qui est donc de 108 euros.
    Moi je voulais trop des ecocup mais les tarifs me rebutaient. Je voyais que des sites à plus de 1 euro le gobelet et ce n'était pas possible pour moi du coup.
    J'en ai besoin de 130 et ça ferait 126 euros de mémoire avec Cupkiller.
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui ? 108 € les 100? on voulais en faire faire aussi mais pas encore très sur ! on reflechi

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration