Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Allier

éConomie face aux depenses

Laurine, le 18 Juin 2022 à 08:50

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonjour à tous, Une petite question : sur quel prestataire avez vous fait des économies en faisant par vous même ? Et quel en a été le résultat ? Merci bien ☺️
Bonjour à tous,
Une petite question : sur quel prestataire avez vous fait des économies en faisant par vous même ? Et quel en a été le résultat ? Merci bien ☺️

39 Réponses

• Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j’économise beaucoup sur la décoration car je fais tout moi-même et pour les fleurs ce sera pareil je prendrai des fleurs du jardin et fleurs Des champs et en VH je fais une sangria
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous par exemple nous ne louerons pas de voiture des mariés, pas de deco florale à la mairie ni sur les voitures, et peu de fleurs également sur le lieu de réception (le lieu est déjà fleuri), et nous essayons de faire un maximum de déco nous mêmes ☺️
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien ! Merci 🥰
    Je viens de penser que toutes les compos florales des centres de tables étaient des fleurs du jardin de ma belle-mère, tout ça c'était maison aussi 👌
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous pas grand chose à part nos fioles d’huile d’olive et les magnets pour les cadeaux invités, je ne suis pas fan de récup pour la deco par exemple.
    Étant chef de projet événementiel depuis 5 ans côté pro j’avais pour une fois envie d’être celle qui ne faisait rien et faire confiance à nos prestataires 😂 nous n’avons pas été déçu avec l’exigence que j’avais tout a été parfait nous avons même noué un lien particulier avec certains d’entre eux
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Décoration beaucoup d’achats d’objets peints ensuite.

• Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Allier
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est prévu aussi, les copines feront ça à la perfection. Coiffure, maquillage et ongles ☺️.
    Merci de te réponse jolie mariée 🤩
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coiffure et maquillage 😊 contente du résultat éConomie face aux depenses 1

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration