Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ninbzh
Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan

Ecrin d'or - vannes

Ninbzh, le 29 Septembre 2016 à 16:50 Publié dans Morbihan 0 10
Sauvegardé
Répondre

Salut !!! pour information il y a une bijouterie qui va ouvrir à Kerlann à Vannes "Ecrin d'Or". ils ont aussi une boutique à Lorient.

est ce que vous connaissez cette enseigne ? apparemment ils font la deuxième alliance à 1€.

avez-vous pris vos alliances chez eux ? êtes-vous satisfait de la qualité de vos alliances ?

10 Réponses

Activité récente par Piline, le 30 Octobre 2016 à 19:02
  • Piline
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Morbihan
    Piline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste pour info on a pris nos alliances au salon du mariage ce w.end avec écrin d or!elles sont magnifiques.! et ils font une offre jusqu'au 5 décembre en magasin 50 % sur tout les modèles alliances! donc top! je te les conseille Smiley winking
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah mince hahaha!!! désolé....et bien ce n'est pas manège à bijoux bien qu'on a été laba exprès pour ça... ce doit être DUO mais en cherchant je me rend compte que je n'ai aucun d'occument il faut que j'appel, on est pas censé avoir un certificat d'authenticité?

• Répondre
  • Ninbzh
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci mais tu m'as toujours pas dit c'est quelle boutique dans la galerie Leclerc à Vannes ? c'est soit le manège à bijoux ou soit le magasin DUO?

le magasin DUO je prends beaucoup de bijoux chez eux aussi... donc on verra entre Manège à Bijoux, DUO et Ecrin d'Or. on trouvera bien nos précieuses (je l'espère)

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprends....au cas ou celle de vannes a gravé la mienne une très fine et taille 48...si jaimais les autres te dise quils ne peuvent pas
    • Répondre
  • Ninbzh
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui j'irais faire ma curieuse après le boulot un soir. hâte de trouver nos alliances !

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va quand même c'est pas la première fois que j'entend parler d'offre chez eux mais je ne suis pas tombé dessus . Tu verra en janvier Smiley winking
    • Répondre
  • Ninbzh
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bon mince, moi qui pensait y aller en Janvier pendant les soldes.

• Répondre
  • Lindsay
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'y suis aller à Lorient pendant les soldes mais ont a été déçu il n'y avait pas de soldes ni de remise spécial etc
    • Répondre
  • Céline A.
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Céline A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a commandé nos alliances la bas sur le salon de saint Brieuc et il y a tout les prix et pour tout les goûts!!! A voir une fois qu'on les aura en mai !
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris a Lorient. Les prix sont top !!!!!! On a pris nos alliances la bas et on été hyper satisfaite.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration