Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde

Écrire manuellement les adresses sur les enveloppes

Laura, le 22 Novembre 2016 à 21:33

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonsoir les filles !Voilà j'aimerai écrire moi même les adresses sur les enveloppes pour les faire parts (120 faire-parts mais j'ai la foi !!). Je voudrai faire une belle écriture avec peut être une petite deco (un petit dessin ou qqchose comme ça) mais voilà je n'ai pas trop d'idée pour...
Bonsoir les filles !Voilà j'aimerai écrire moi même les adresses sur les enveloppes pour les faire parts (120 faire-parts mais j'ai la foi Smiley xd !!). Je voudrai faire une belle écriture avec peut être une petite deco (un petit dessin ou qqchose comme ça) mais voilà je n'ai pas trop d'idée pour l'écriture ... je ne voudrai pas un truc trop compliqué non plus !!Est ce que certaines d'entres vous aurez des idées ? Ont déjà fait ça ? Ont des photos ? DIY ?Merciiii Smiley smile

38 Réponses

  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciiii ! Et où trouves tu les timbres personnalisés ? À quel tarif ?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gironde
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles je vais bien m'appliquer alors et en effet sûrement faire une belle grosse majuscule en premier ! Je vous montrerai ça !
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée Août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai écris avec mon écriture habituelle mais je suis prof des écoles donc j'ai une écriture d'instit ^^ Je pense d'ailleurs que c'est une des plus simples à acquérir en peu de temps et avec un peu d'entraînement car tu l'as connue enfant. Ça a le mérite d'être rond, lisible par tous et régulier. Pour la déco de l'enveloppe rien à part le fait que c'était une jolie enveloppe (ivoire brillant) et un timbre personnalisé.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'écris manuellement aussi une jolie majuscule pour le nom après mon écriture suffit Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai prévu de les faire à la main aussi, en calligraphie. pour la deco tu peux prendre un pochoir en forme de coeur ou autre
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Pro Juillet 2017 Aude
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais écrire manuellement tout en gardant mon écriture , on aura le timbre personnifié. Peut-etre la premiere lettre du nom en majuscule ^^

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration