Coucou Tu as choisi un cadeau plutôt traditionnel ou original pour tes invités ? Écris seulement ce que tu as prévu de leurs offrir et les stickers seront à toi 😋 Question suivante : Écris seulement la destination de ton voyage de noces !
Coucou
Tu as choisi un cadeau plutôt traditionnel ou original pour tes invités ? Écris seulement ce que tu as prévu de leurs offrir et les stickers seront à toi 😋
Notre mariage est sur les contes de fées mais pour la déco de table j’ai choisi la table du Chappelier de Alice au pays des merveilles, donc du coup nous offrons des fioles en verre avec des sirops floraux et bien sur la petite étiquette « Buvez moi »
Petit photophore pot à confiture customisé par la mariée (120 à faire !! Mais j'ai commencé il y a 1 an donc à la cool), petit sachet de lavande en tissu liberty (aussi fait maison), allumettes à nos noms et date du mariage (pour allumer les bougies ;-)
Pour qq invités très proches, des petites tasses anciennes en porcelaine (ou théière), que je chine depuis 1 an, avec une petite plante grasse dedans.