Voir message cité
Ce sont des bouteilles que nous consommons que nous utilisons
Et ensuite je met un coup de bombes à peinture
Ah oui c’est cool on pourrais se suivre tu en n’est où dans tes préparatifs ?
Niveaux décoration j’ai pas fait grand chose j’ai commandé les chemins de tables et les housses de chaises j’ai fait les bouteilles j’ai mon plan de table mais il faut encore que je le personnalise et ensuite je dois acheter et fabriquer tout le reste
Les Posca, c'est la vie!!! Ca m'a aidé à faire tellement de choses en décoration (aussi bien sur des vitres que du cartons, que sur la peinture ... j'en passe)!
Par contre, ça peut être un peu cher selon les envies et les budgets de chacun!
Coucou. Les stylos idéales se sont les Posca. Ils ne sont pas donné mais si tu ne veux qu'une ou 2 couleur c'est raisonnable au moins tu peut choisir l'épaisseur de la pointe et la gamme de couleur est très large. Tu les trouve dans tous les magasins d'art et de loisirs créatifs. 🙂
Bonjour Sara, C'est toi qui les as peintes ? Je veux faire des dorées, comment as tu fait ? Quelle peinture ? En bombe ? C'est simple ?! Et pour l'écriture, regarde pour un marqueur indélébile fin. S'il te reste de la peinture, bombe un petit pot de yaourt en verre pour faire un essai avant de te lancer sur tes bonnes bouteilles