Ce post est dur pour moi car j'ai vraiment du mal à exprimer mes sentiments. J'ai pas mal de souffert et je suis devenue quelqu'un de très renfermé et je n'aime pas montrer mes faiblessesJ'ai essayé d'écrire mes vœux comme je pouvais et j'aimerai avoir des petits retours au cas où Merci de votre aide

"Dimitri, Quand le temps est venu d'écrire les vœux, sincèrement je savais que cela serait la partie la plus difficile pour moi.Tu sais à quel point, les années m'ont renfermée sur moi-même et tu m'as fais au fur et à mesure sortir de cette zone de confort que j'avais trouvé comme refuge..
C'est fou comme il y a des jours comme ça où, notre vie bascule en un rien de temps sans même qu'on s'en rende compte. Tu as commencé par quelques affaires dans mon appartement et puis tu as pris de plus en plus de place .
Il y a maintenant plus de quatre ans, j'ai eu la chance de ma vie, je t'ai rencontré.Je sais que parfois tu en doute mais tu es une homme exceptionnel.Tu es un homme drôle , sensible , très enfant mais tellement gentil.Tu sais, je t'aime car tu me fais rire, car tu prends soin de moi, parce que les moments simples de la vie sont des moments de bonheur avec toi.Je t'aime parce que tu me soutiens dans mes choix, je t'aime car tu es le seul avec qui je peux parler de tout .Je t'aime quand tu verses ta petite larme devant les films tristes ou romantiques.Je t'aime car tu fais ressortir le meilleur en moi.Je t'aime même quand tu mets tes pieds gelés sur moi l'hiver.
Je t'aime tout simplement et aujourd'hui je te promet que ce n'est encore que le début d'une nouvelle histoire'