Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais

Ecriture des noms des invités (marque place)

Pri62, le 9 Mai 2015 à 14:31

Publié dans Décoration 119

Salut! petite question qui me trotte à le tête, dont je ne trouve pas la réponse! Ecrire les noms manuellement ou informatiquement? j'hésite! soit: - faire par ordi, mais après il faut découper - écrire manuellement sur du carton déja découper (acheter) mais j'ai 80 noms à écrire! Que feriez vous?...

Salut! petite question qui me trotte à le tête, dont je ne trouve pas la réponse!

Ecrire les noms manuellement ou informatiquement? j'hésite! soit:

- faire par ordi, mais après il faut découper

- écrire manuellement sur du carton déja découper (acheter) mais j'ai 80 noms à écrire!

Que feriez vous? Que faites vous?

Voici les marque places

Mes marques places - 2

119 Réponses

• Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça te prendra moins de temps de le faire à la main que de devoir tout découper après impression!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai eu 130 nom a écrire a la main et sa a été très rapide lol
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2011 Yvelines
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien ma petite framboise ^^ j'imagine oui sa doit vraiment être superbe ! ta déco va vraiment être très classe

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mon p'tit lapin ! Ils sont plus jolis en vrai je trouve grâce au papier pailleté qui brille de mille feux, surtout à la lumière artificielle ! Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bas c'est pas évident si ta une belle écriture fait le a la main si non bas a l'ordi

• Répondre
  • Céline Stahr
    Mariée VIP Octobre 2015 Nord
    Céline Stahr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tes marques places sont parfaits! J'adore. Et bien moi, je suis pour le manuscrit, car je l'ai fait pour moi ^^
    • Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh t'es petits marques places sont sublimes *-* j'adore !

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2013 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais aussi tout dépend de l'écriture lol 😉La mienne est pas terrible du coup j'l'ai faites à l'ordi avec la police de notre choix.
    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si les gens ne changent plus d'avis, nous seront 174 à table. Je vais donc les écrire à l'ordi, ce qui me permettra d'avoir la même police que celle utilisée pour le menu. Je les découperai ensuite au massicot.

• Répondre
  • M
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont adorable, j'aime beaucoup ^^

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au pire tu peux les imprimer puis repasser avec un feutre brillant? Tu gardes l'aspect nickel avec des paillettes en plus, mais pour le gain de temps on repassera Smiley laugh
    Non non je ne trouve pas que ce soit flagrant, sauf si on est taré au point de mesure les espaces entre les lettres comme moi mais j'étais plutôt satisfaite vu que je me suis appliquée à tout faire de A à Z! Mais ce n'est pas toujours ''parfait'' au millimètre près :

Ecriture des noms des invités (marque place) - 1

Ecriture des noms des invités (marque place) - 2
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah mince et c'est flagrant? tu as une image? j'ai fait un essai ordi des polices que j'aimais bien! j'en ai trouvé une! mais je sais pas si par ordi on peut donner un aspet brillant et pailleté! et ca je l'aurais avec les feutres ou stylos pailleté

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'était pas trop long et fatiguant à faire? tu as une image du rendu?

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas le mieux c'est de visualiser les deux, compare la police qui te plaît le plus à ta plus belle écriture : L'avantage de tout dactylographier est que ce sera bien régulier alors que l'inconvénient de l'écrit, je l'ai constaté sur les miens, est que certains marque places seront moins "jolis" que d'autres !
    • Répondre
  • Domelo
    Mariée Confirmée Juin 2015 Ardèche
    Domelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons écrit à la main aussi, pour le même nombre...
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est clair! j'y avais pas pensé! ahh je sais pas quoi faire les duex idées me plaisent, mon coeur balance!

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après tu peux superposer les feuilles où seront imprimés les noms et découper tout en même temps ! Là c'est le gain de temps assuré Smiley laugh

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

mdr! j'ai peux être mal expliqué dans le post ^^ bah moi aussi je me dit que 80 c'est chaud! mais après par orid, je devrait découper les cartons aussi du coup le travail est quasi le même je pense

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaah je n'avais rien compris, que je peux être bête ^^ dans ce cas je pense que les deux feraient joli, à voir. Personnellement j'aime une jolie écriture manuscrite mais 80 c'est beaucoup, moi je n'en ai que 31 à faire ! Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

bah au faite, je vais mettre un carton (comme une carte de visite) dans le creux du macarron! j'écrirais pas sur le macarron directement et non j'ai pile poil la bonne quantité

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait tester les deux pour voir...peut-être aurais-tu un marque place en rab pour faire un essai sur chaque face?
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci c'est une créatrice de bijoux qui l'a fait! j'hésite à l'écrire à la main, j'aurais chercher un feutre ou stylo doré ou marron un peu pailleté sur un carton beige/ivoire (à voir le rendu) mais je me dit que ca peut être super par ordi et avoir une écriture stylée

• Répondre
  • A
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont trop top tes petits marque places ! Smiley heart personnellement j'ai écrit les noms à la main!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration