Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine

Ecriture urne

Popo, le 19 Avril 2017 à 12:37 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !! Et tous ( et oui il y a des hommes aussi permis nous !)
Petite question: je le suis lancée dans la fabrication de mon urne, avec bcp d'aléas lol papounet a un peu galeré à faire le trou du coup j'ai fais du camouflage-tape et ma peinture à coulé mais ça ira bien comme ça !!! Par contre je sèche pour la manière de m'y prendre pour l'écriture ! :s
j'aimerai inscrire "c'était écrit dans les étoiles " je n'ai pas du tout une belle écriture et monsieur n'a pas la patience... avez vous des astuces ?? J'ai acheté les fameux posca pointe fine.
Merci pour le coup de main !!!

22 Réponses

Activité récente par Popo, le 27 Avril 2017 à 20:18
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut audy !! Je te donne mes conseils avec plaisir !! J'ai déjà enlever le papier bleu où les continents sont représentés ça part facilement, après je te conseille de percer le globe si tu veux car mission galère !puis bombé avec la peinture en spray (bombe de loin sinon rique de coulures...) good luck
    • Répondre
  • Audy
    Mariée Confirmée Juin 2017 Haut Rhin
    Audy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'arrive trop tard pour t'aider malheureusement maïs c'est très beau le rendu final!Peut être que toi tu pourras me donner des astuces.Comment as-tu peint ton globe? Je voudrais également en faire un qui est initialement bleu (celui qu'on a tous eu étant enfant) Je voudrais le faire beige et decalquer une rose des vents dessus. Depuis 1 an je m'y suis toujours pas mise car trop peur de foirer!Tu aurais des conseils?
    Merci d'avance!
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment super élégant

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mission accomplie !! J'ai opté pour le papier calque c super ! Bon la deuxième Ligne est un peu de traviole mais ça ira très bien !! Merci les filles !

    Ecriture urne - 1
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui tu crois ton stickers à la taille que tu veux que ce soit en longueur ou en largeur. ..
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée voir ce site c'est vrmt bien il y a beaucoup de choix de police d'écriture ! Si j'echou avec le calcque je commande !! Merci Élodie
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai acheté un sticker où j'ai mis la phrase désirée police etc... chez sticker center. C'est top
    • Répondre
  • Emi Rd
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loire
    Emi Rd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'imprime le texte que je veux et après je le décalque sur mon support (et même sur le bois ça marche 😉)Et après y a plus qu'à repasser avec le posca
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Saint-Denis
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un test parce que je voulais faire ma boite pour mettre en dessous de mes bonbonnières et j'avais pas de peinture de là couleurs que je voulais. J'avais le papier de soie à côté de moi et je me suis dis aller pourquoi pas. Voilà le rendu
    Par contre il faut mettre vernis colle ensuite poser sa feuille et remettre une couche de vernis colle.

    Ecriture urne 1
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À je ne connais pas du tout cette technique je vais me renseigner Smiley winking merci mandine !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Saint-Denis
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Imprimé sur du papier de soie et collé au vernis colle. (Moi je score le papier de soie sur une feuille blanche pour pas que l'imprimente le déchire)
    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux coller des petites lettres en bois... que tu auras peintes avant...
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline !
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayé la technique du calque merci bcp pour l'astuce ! Maintenant y plus qu'à !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la limite il faudrait que je trouve des stickers personnalisables ... Je vais essayer avec du calque et si j'echou je me dirigerai sur les stickers !
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À oui je vois !! Je vais essayé ça !! Merci beaucoup !!!
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus simple c'est d'imprimer ce que tu veux écrire sur une feuille blanche pas trop épaisse , tu retournes la feuille et dessine les contours de ton texte avec un crayon, une vraie, ce que tu veux qui soit friable (pas de stylo) et ensuite tu poses ta feuille sur le support côté imprimé vers toi et tu repasse sur les lettres (moi je les hachures comme si je voulais colorier en dépassant pour être sûre de moi), quand tu retires la feuilles blanches, il te reste les contours des lettres. Tu as plus qu'à suivre les lignes avec le posa. Si tu as du papier calque, tu peux faire pareil, mais au lieu d'imprimer, tu décalque l'image directement sur ton ordi. J'espère que ça t'aidera Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas des stickers que tu colles.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi n'essayerais tu pas du papier calque ? Cest ce que jai fait à chaque fois que j'ai eu besoin d'une "jolie écriture". Tu imprime le texte de la bonne taille et tu décalque !
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l idée superbe. J imagine bien la galère de ton papa
    • Répondre
  • Celine86
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Celine86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ta phrase et ton urne sont très jolis..Mais désolée pour l écriture je n ai pas d ' idée 😕
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la photo ! Je rajouterais aussi quelques constellations

    écriture urne - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration