Après de longue hésitation avec des musiques de a star is born avec lady gaga, finalement les paroles de Perfect nous ressemble énormément, alors ça sera Perfect mais avec un cover français ou sinon on fera défiler les paroles derrière nous...
Oui nous on a choisit "perfect" celle qu'il chante avec Beyoncé. Cette chanson nous décrit complètement et lorsque Ed Sheeran parle c'est comme si chéri parlait de moi et lorsque Beyoncé parle c'est comme si je parlais de mon chéri. On adore. On va d'ailleurs mettre la traduction des paroles sur rétroprojecteur pour que nos invités comprennent que nous n'avons pas choisit par hasard cette chanson :-)
Voir message cité
Oh comme moi la version de sarah 😭❤️
Mariée Addicte
Juin 2018
Haute-Garonne
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
Nous aussi choix sur thinking out loud pour nous, traduction faite ça nous ressemble sur beaucoup de points mais tout est questions de goûts le tout est de trouver sa chanson et à chacun son style
Pour nous on va commence sur notre chanson a tout le deux, et je ne dirais pas là quel, puis après on enchaîne avec une chorégraphie de plusieurs morceaux de musique. Puis à la fin il aurais une de éd sheran mais pas Perfect
Alors pour ma part je pensais à Perfect depuis très longtemps (bien avant qu'elle ne sorte en single et donc presque personne ne connaissait), mais forcément elle est tellement belle que tout le monde la veut maintenant alors ce ne sera finalement pas celle là. Par contre je ne sait pas du tout quelle autre chanson choisir!
Mariée Pro
Août 2019
Seine-Maritime
Future ·
Signaler
Masquer contenu
Heu non pas du tout. Pas vraiment encore fixés sur l'ouverture de bal mais ce ne sera pas une de ses chansons.
Ouiiii j’avoue ! Je ne dirais pas laquelle car c’est vraiment notre chanson à tous les deux, mais ça sera une chanson de mon idole en ouverture de bal !
Oui Perfect ! javais meme honte de l annoncer aux dj et groupes que nous avons appelé !!! (Sauf un groupe qui ne savait meme pas ce que c etait... exit la sortie !!) Pourtant j adore cette chanson et c etait comme une evidence pour nous deux. On prendre la version Beyonce mais jouée par l orchestre qui a un chanteur homme et une chanteuse femme Ca amenera de l originalite ! Reste a bosser la choré maintenant aillllle
Voir message cité
Très bonne idée la samba 😍 et j'adore Despacito mais vous savez que les paroles sont très très chaudes?! Si y a pas de bilingues espagnols personne ne comprendra mais si oui... ça peut en choquer plus d'un mais le rythme est super c'est certain!
Pas du tout se sera, je vais t’aimer de Sardou. Nous sommes pudique donc à défaut de nous faire des déclarations et des nian nian comme dis mon conjoint car il n’est pas romantique Et c lui qui a choisi donc je prend ça comme au premier degré 😍
Mon futur veut absolument Perfect.. donc ça sera perfect.. même si perso moi je n’en voulais pas malgré qu’elle soit très belle, mais elle va être dans 50% des mariages en première danse cette année, et je voulais que ce soit NOTRE chanson.. mais bon, j’ai choisis la deco je lui laisse le choix de la musique d’ouverture de bal.. ☺️