Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy et Nico
Mariée Confirmée Juin 2018 Nord

Edenly boutique ?

Cindy et Nico, le 29 Avril 2017 à 22:39 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bon jourSauriez vous si il y a une boutique edenly à, Paris ou dans un salon... Je sais bien que c'est une boutique en ligne mais J'aimerais pouvoir essayer mon alliance avant d'acheter

13 Réponses

Activité récente par Juliana, le 30 Avril 2017 à 15:26
  • Juliana
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais la garder apres tout dépend de ce que sa donne il faut voir si elles vont ensemble
    • Répondre
  • Cindy et Nico
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Cindy et Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup celle avec les diamants noir mais comme tu dis pe que tu t'en laisseras plus car ça fait moins alliance aussi Tu, comptes garder ta bague de fiançailles avec ton alliance ou non
    • Répondre
  • Juliana
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mon futur va prendre une bague avec de la nacre noire donc je voulais peut-être coordonner nos alliances mais jai peur de m'en lasser la 1ère pour moi la 2 eme pour lui Ou javais repérée la 3ème et je te mets également la photo de ma bague de fiançailles

    Edenly boutique ? 1

    Edenly boutique ? - 1

    Edenly boutique ? - 2

    Edenly boutique ? - 3
    • Répondre
  • Cindy et Nico
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Cindy et Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu hésites entre lesquels si ce n'est pas trop indiscret
    • Répondre
  • Juliana
    Mariée Addicte Mai 2018 Paris
    Juliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je suis allée au salon du mariage ou edently tenais un stand sa permet de voir en vrai les modèles sinon pas de boutiques justement cest ce sui explique les prix imbattable car pas de loyer/charges ect après tu peux toujours renvoyer l'alliance si elle ne te plait pas cest hyper important.Nous allons les commandés sur le site d'ici cet été mais j'hésite encore sur 2 modèles
    • Répondre
  • Cindy et Nico
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Cindy et Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suis entièrement d'accord aVc toiPr moi je préfère mettre du budget dans l'alliance qui symbolise le mariage
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est claire! J'avais déjà une alliance de Chez edenly justement Mais parce que Le modèle que je voulais vraiment était hors budget ( entre 800 au mieux et 1200 en moyenne ) et La 350!! Donc bon, mon mari La commandé parce que comme on dit Cest quand même Le plus important et c'est ce quon est censé porter à vie Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy et Nico
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Cindy et Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avoue Vente privée fait parfois des ventes de super alliances j'adore
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri a eu ma bague de fiançailles sur edenly et j'ai eu l'alliance de mes rêves sur une vente privée ^^'
    En même temps, j'ai aussi eu ma robe sur EBay donc bon Lol ça va pour moi ça me pose pas de probleme Mais je comprend que ça puisse été embêtant Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy et Nico
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Cindy et Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je ne sais pas, vous mais je ne me vois pas acheter mon alliance pour la vie sans essayer
    • Répondre
  • Cindy et Nico
    Mariée Confirmée Juin 2018 Nord
    Cindy et Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci espérons alors 😜
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2018 Seine-Saint-Denis
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En janvier, nous sommes allés au salon du mariage de Porte de Versailles et il y avait un stand "Edenly" avec pas mal de modèles sympas donc à voir, peut-être qu'au salon du mariage de septembre, ils y seront
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils n'ont pas de boutiques! Ils participent parfois à des salons du Mariage donc à voir s'il y a les dates et lieux indiqués sur leur site et s'ils y emmènent des modèles à essayer Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration