Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laya
Mariée Addicte Avril 2022 Charente Maritime

Edenly dans le temps

Laya, le 3 Septembre 2020 à 18:45 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !!

Voilà a la recherche de mon alliance, j 'ai trouver des alliances hyper jolie sur edenly, je sais qu'il y a des sujets dessus mais j'aimerai connaître celle qui on acheter sur ce site et depuis combien de temps vous l'avez et si c'est vraiment THE QUALITÉ comme ils le disent si bien... Des personnes on déjà eu des problème de poids du bijoux etc.. + voilà merci les filles

16 Réponses

Activité récente par Laya, le 4 Septembre 2020 à 11:37
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ils on l'air assez compréhensif et rapide !
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté une bague sur ce site à mon chéri avec un mini-diamant dessus. Elle était magnifique mais un peu grande, le changement de taille s'est faut sans aucun problème (ol leur renvoi la bague, en 1 semaine on avait une nouvelle à la bonne taille) 😊 Par contre après un mois chéri l'a laissée tombée et le diamant a lâché... 😐 mais là aussi niveau service après-vente pas de problème, on nous a demandé de faire des photos et d'expliquer ce qui s'est passé et en 2 semaines on avait la bague réparéé gratuitement! Chéri porte la bague depuis un an non stop et malgré la petite frayeur du début nous en sommes très satisfaits maintenant 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage, j'ai vu sur ta page qu'elle est superbe! Je porte la mienne au quotidien car il faut que ça vive et c'est tellement symbolique.
    À la base mon chéri m'avait acheté une bague en or 350 chez Histoire d'Or avec comme pierre une améthyste. L'anneau s'est applati dès les premiers jours (côté paume de main). La bijouterie n'a rien voulu savoir, certaines bagues ne seraient pas faites pour porter tous les jours et encore moins au travail... du coup j'ai continuer à la porter mais j'en ai demandé une autre comme ce n'était pas du tout le type de bagues que j'espérais. Oui je suis pénible parfois.
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai repérer plusieurs modèles avec diamants, déjà que je met pas ma bague de fiancaille à la maison car c'est une multi pierre trop peur d'en perdre.... Alors l'alliance du coup j'ai peur aussi d'en perdre....
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pose leur la question sur leur numéro Whatsapps si tu as des questions ils répondront tu verras 😀
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien!
    Merci! Je l'adore 😊
    Ne trouvant pas en bijouterie j'ai regardé sur internet. C'est en lisant les posts sur Edenly que je me suis décidée!
    Tu as déjà repéré des modèles?
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est génial ! Elle est très belle ! Merci d'être rassurante 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Edenly dans le temps 1
    Voilà. Elle est de la collection Origine.
    Oui je ne l'enlève jamais, donc ménage et surtout je travaille avec (en crèche, j'ai même déménagé les locaux avec). J'ai une autre bague d'ailleurs en or blanc dont l'or a jauni assez vite. Et là pour le moment rien! 😊
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, merci tu as une photo ? C'est bien d'avoir un premier aperçue avant d'avoir l'alliance c'est cool si elle a pas bouger, tu la porte tout les jours ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai demandé à mon chéri une bague de fiançailles Edenly (or blanc et diamants). Je n'ai pas été deçue.En un an elle n'a pas bougé. Aucun soucis avec la livraison.
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci, car j'ai trop peur d'avoir du '' faux '' or, qu'il pèse moins lourd car c'est déjà arrivé et que ce soit de faux diamant etc..
    • Répondre
  • F
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une alliance avec les 3 couleurs argent, or et rose. Elle est d’ailleurs encore sur le site ☺️ pas encore eu l’occasion de la mettre suite au report de mai, j’espère que dans 15 jours ça sera la bonne cette fois ! Dsl je sais que c’était un peu ta question de base « dans le temps » mais vu que j’ai eu une très bonne expérience avec eux je voulais tout de même t’en faire part
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu as quoi comme alliances ? 😊 Tu les as depuis quand ?
    • Répondre
  • F
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fais ! Les deux alliances sont superbes.
    L’équipe commercial est top, suite à un report de cause du covid ils m’ont offert la modification des gravures.
    Vraiment ils sont géniaux moi je les recommandes en tout cas 😊😊
    • Répondre
  • Laya
    Laya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pris ton alliance chez eux ?
    • Répondre
  • F