Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
Olivia, le 1 Mai 2022 à 14:36

Publié dans Cérémonie de mariage 35

Bonjour les futurs et mariés. J ai deux choses à vous demander. Nous sommes dans le dossier eglise. Pensez vous que le livret de messe est obligatoire ? Et deuxième chose. Je vous mets notre lettre d intention qu en pensez vous ?
Bonjour les futurs et mariés.

J ai deux choses à vous demander. Nous sommes dans le dossier eglise. Pensez vous que le livret de messe est obligatoire ? Et deuxième chose. Je vous mets notre lettre d intention qu en pensez vous ? cfb_1614861.jpg

35 Réponses

• Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très bien pour la lettre : il manque le s à l’adjectif « important » au début.
    Pour le livret je rejoins Pauline c’est un guide durant la cérémonie et un souvenir pour les invités
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie.
    Alors dans ce que le prêtre nous a demandé de choisir il n y a pas de chant.
    Nous avons 1 lecture 1 psaume 1 évangile 1 dialogue initial échange des consentements bénédiction nuptiale Et le notre père.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve votre lettre très bien 😊 Pour les livrets je trouve ça sympa en tant qu’invité quand on peut suivre la bénédiction et surtout participer en lisant les chants parce que sinon personne ne va chanter ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration