Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ainhoa
Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne

Eglise cité Carcassonne en travaux

Ainhoa, le 3 Avril 2018 à 11:43 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je suis désespérée! Hier je me balade dans la cité de Carcassonne et en voulant montrer la basilique où je me marie a ma témoin je vois que toute la nef est cachée par un énorme rideau en plastique. Il ne reste plus que la partie de l’autel avec quelques bancs. Avant de faire une crise cardiaque j’appelle la personne qui s’occupe de notre mariage qui me confirme que l’église restera comme ça pour la date de notre union. Je suis juste en pleur on a même pas été prévenu Smiley sad et au lieu d’avoir une entrée de malade ça va être tout rikiki en passant sur un côté et loupant la moitié de la famille qui nous apercevra de loin pfff

12 Réponses

Activité récente par Tina, le 11 Avril 2018 à 08:18
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui alors franchement c'est largement faisable !! Ça ne se verra pas sur les photos de ton entrée de votre sortie ni sur les photos d'échanges d'alliance ( je sais même pas si les invités le verront!!
    Comparé à mon ancienne église en travaux c'est rien 😂😂
    Clairement ne t'inquiète pas quand tu as dis "en travaux" je m'attendais vraiment à pire (comme la mienne quoi)
    • Répondre
  • Ainhoa
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Ainhoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà. File de bancs avec autel à gauche et depuis l’autel merveilleuse vue sur travaux... on a toujours rêvé de se marier ici et au fond de moi je sais que je ne peux pas changer d’église c’est celle là travaux ou pas. La déception est toujours là mais j’essaye de me rassurer tant bien que mal. En tout cas merci à toutes de vos messages c’est super gentil Smiley smile

    Eglise cité Carcassonne en travaux 1

    Eglise cité Carcassonne en travaux 2

    Eglise cité Carcassonne en travaux 3
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ainhoa Smiley smile

    C'est vraiment dommage... C'est si horrible que ça ? Tu as une photo ? Sinon comme disent les filles, peut être que tu peux changer d'église Smiley smile


    • Répondre
  • Ninette
    Mariée Pro Juin 2018 Aude
    Ninette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh en plus elle est belle et pourquoi tu vas pas à st Michel elle est belle le devant à été refais je suis de carca enchantée
    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, si vraiment ça ne te plait pas tu devrais voir avec ta paroisse si d'autres église sont disponibles à la date et à l'horaire de votre cérémonie. Vous aurez peut-^tre une bonne surprise.

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors respire !! Il est encore possible de changer si vraiment c'est horrible !! Tout est possible :
    - as tu une photo des "dégâts"? Peut être que c'est pas si moche ?
    - as tu contacte la paroisse pour connaître les autres églises de dispo à cette date ?
    Respire tu vas trouver une solution, il est largement possible de prévenir tes invités du changement de lieux si c'est dans les environs .
    combien as tu d'invités? Fais tu la mairie avant ,'?
    • Répondre
  • Ainhoa
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Ainhoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie en mai tout est envoyé depuis un moment Smiley sad
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Mai 2018 Maine et Loire
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vécu la même chose !!voilà l'église où j'aurais du me marier !!Mariage le 5mai, découverte de ça en septembre
    Je comprends vraiment ce que tu ressens , mais clairement passé le choc il faut te recentrer : as tu envoyer les faire part ?
    Nous avons change d'église sans regret !! Nous avons contacte la paroisse qui nous a dit les autres églises dispo et op changement

    Eglise cité Carcassonne en travaux 4
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'habite à côté carcassonne je suis née et grandi dans cette ville j'ai même travailler dans cette fameuse cité. Si sa peut te rassurer l'église est qu'un petit morceau t'es invités seront émerveillés par le reste quand meme. Je suis déçu pour toi mais il vrai qu'elle est souvent en travaux.. soit intérieur soit exterieur..
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Août 2019 Aude
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oooh mince quel déception ... ils auraient pu prévenir quand même! Je savais même pas quel est en travaux j'habite Carcassonne aussi lol

    • Répondre
  • Ainhoa
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Haute-Garonne
    Ainhoa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas c’est dans moins deux mois et tout tourne autour de cette eglise (logement, réception etc). Et puis c’était tellement notre rêve la cité Smiley sad
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je comprend ta déception en effet ça aurais été bien qu'ils vous préviennent. Tu ne peux pas demander à changer d'église et prévenir tout le monde si tu est vraiment déçu?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration