Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Confirmée Juin 2021 Alpes-Maritimes

éGlise roquebrune sur argens

Vanessa, le 9 Octobre 2020 à 12:41 Publié dans Cérémonie de mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les futurs mariées. Je suis à la recherche des couples qui vont se marier à l'Eglise St Pierre et St paul de roquebrune sur argens le 19 juin 2021. Nous sommes 4 couples à se marier se jours la et je ne connais pas vos nom à fin de pouvoir nous accorder sur les décorations de l'église. Faites moi signe😍😍

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 13 Octobre 2020 à 12:22
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Vanessa 🌺

J'espère que les FM se reconnaîtront et pourront échanger avec toi !

Rejoins-nous sur la discussion du jour en cliquant sur le lien et découvre les réponses des autres FM 👉Sa demande, était-elle à la hauteur de tes espérances ? 💍

• Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc oui j'ai voulu essayé sait on jamais 😊. Merci c'est une bonne idée mais c'est a 2h allée retour de chez moi ça fait loin pour coller un papier 😂. Mais j'aie rappeler l'église pour avoir les noms.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! La chance de croiser tous ces couples ici , ce n'est pas garanti.. 😉 À vrai dire je n'ai vu aucune FM qui s'est mariée dans mon église depuis 2 ans qui serait présente là... Tu peux peut-être publier un message sur FB ? Ou bien une petite note devant l'église justement...?
    • Répondre
  • Vanessa
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai appeller ce matin mais c'était déjà très compliquer de demander quelques renseignements. Il m'a dit qu'il m'enverrais les coordonnées mais cela fait au moins 5 mois que l'on a fixé la date déjà il aurais pu me l'envoyer il y a un moment.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Alors je ne fait pas parti des couples à se marier dans la même église que toi, mais as tu demander pour avoir les coordonnées des autres couples ? Si on veux bien te les transmettre ce sera plus simple et plus rapide Smiley shame J'espère que tu trouveras et que vous vous mettrez d'accord sur la déco !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration