Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Élection nouveau maire déception !

Sandra, le 29 Juin 2020 à 08:38 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes , je suis dégoûter mon maire a étais détrôné.. ce ne sera pas mon maire qui nous mariera mais une nouvelle maire ..😓 J’espère que la nouvelle maire va pas chipoter sur certains points notamment sur le port de masque mon ancien maire m’avais dit un mariage c’est sans masque mais avec la nouvelle maire je ne sais pas ! C’est un stress en plus franchement j’espère qu’on verra le bout du tunnel avec ce covid pck franchement sa commence a devenir insupportable !

13 Réponses

Activité récente par Lauriane, le 29 Juin 2020 à 11:20
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sandra. Je pense pas que tu ai du soucis à te faire. Si ton ancien mairie autorisait sans masque cela veut dire que les distances peuvent être respectées. Donc je ne pense pas que ce soit le changement de maire qui fera changer ça.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ils peuvent tout a fait, chaque maire le peut, mais bon les situations evoluent et s'améliorent en général, prends du recul et attend de voir le mois d"août il y a encore le temps, tu vas te stresser a rien Smiley heart

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr ! J’ai les nerfs j’ai eu la dame de la mairie vendredi elle m’a dit pas de masque car y’aura les distance de 1m respecter ! Même avec les distances respecter elle peut nous faire porter le masque ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ah oui les changements comme ça en effet, malheureusement elle est en droit de l'obligé, j'espère que cela se passera bien et que tu pourras avoir ton mariage sans!

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ha mince bon courage je croise les doigts 🤞🤞☘💪
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais bien compris mais dans cette logique les nouveaux maire ne prennent souvent pas de risques et en plus les femmes ont tendances à être un peu plus relou donc à ta place je m’attendrai à l’obligation des masque ..


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mais faut le rencontrer, c'est quand ton mariage
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salle tu ne me fais pas peur car ma salle c’est un domaine et c’est privée donc sa na rien à voir avec la mairie moi j’ai juste pas envie qu’elle oblige les masques alors que l’ancien maire lui m’avais confirmé que cétais bon
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je ne veux pas te faire peur mais moi c’est la nouvelle maire qui a annulé la location de notre salle à deux semaine du mariage .. pour sa réputation elle ne voulais pas prendre de risque mais je pense qu’elle a fait une erreur car le seul hôtel et le camping de sa commune étaient complet grâce à notre mariage et ils se retrouvent avec que des annulations grâce à elle .. donc pour sauver sa réputation c’est raté ! 😂
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je suis dégoûter aujourd’hui j’ai le moral complètement à zéro !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous les invités on du le porter :/ Élection nouveau maire déception ! 1
    On aperçoit certains avec
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ahhhhh mince !
    Plein de courage à vous deux 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Malheureusement tu es face aux aléas de la vie politique... Ce que je peux te conseiller c'est de lui laisser une semaine pour se mettre en place et d'appeler tranquillement après pour avoir une réponse ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration