Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Rhône

Eléments d'éclairage d'extérieur

Céleste, le 23 Mai 2023 à 09:28 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Hello !

La date de mon mariage approche (Juillet 2024) et même si j'ai encore largement le temps de penser aux futilités, angoissée de nature que je suis, je m'en occupe maintenant ! ^^

Alors voilà, une question vient à se poser... Pour le soir, je souhaite instaurer une ambiance chaleureuse et douce autour des tables de mes convives (en sachant que ça va être un mariage en extérieur). Pour ce qui est des éléments de lumière, est-ce que des guirlandes sont suffisantes pour éclairer ou dois-je songer à des petites lampes de chevet à poser sur les tables ? Styles lampe de chevet sans fil ? https://www.boutique-lampe-de-chevet.fr/collections/lampe-de-chevet-sans-fil

J'attends vs expériences avec impatience et je vous remercie par avance pour vos retours Smiley smile

Modifié par Mariages.net

8 Réponses

Activité récente par Christelle, le 27 Mai 2023 à 13:25
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je te conseille aussi des vases de fleurs avec des lampes submersibles.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello Céleste, avec plaisir, surtout qu'en juillet ça pourrait etre bénéfique...lol

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Rhône
    Céleste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Julien ! C’est une super bonne idée !! Merci beaucoup pour ça je vais me pencher sur le sujet 😉
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello en plus des guirlandes habituelles tu peux faire une jolie scénographie avec torches anti-moustiques, double interet...lol

Eléments d'éclairage d'extérieur 1

Eléments d'éclairage d'extérieur 2

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais qu’il faut a la fois de la lumière sur les tables et autour en plus des guirlandes.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, si le lieu n'est pas à la base éclairé je ne suis pas sûre que les guirlandes suffiront . Tout dépend de comment tu as imaginé cela si tu souhaites mettre quelques guirlandes ou beaucoup. Si tu pouvais nous décrire plus précisément comment tu imagines cela sa serait top on pourrait plus t'aider. Sur les tables tu peux mettre des lanternes avec des bougies à l'intérieur ou des luminaires à pile ou solaire. Sur les lieu de passages principaux il existe aussi des luminaires que l'on peut poser ou planter sa peut être sympa
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mêmes réflexions et réponse que Laura. Qu'elles sont les autres lumières que bous aurez proches de votre lieu de repas ?
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ca depend, le lieu est il éclairé par ailleurs ? Si non, il risque effectivement de faire nuit noire et tu dois prévoir assez d’éclairage pas seulement sur les tables mais aussi autour, sur le chemin des toilettes ou autre lieu séparé et penser à la piste de danse aussi. Il me semble au premier abord que des guirlandes ce sera vraiment léger… il faut faire un test en situation pour en être sure. Si tu es de nature angoissée j’imagine que oui mais as tu bien prévu un plan B en cas de pluie ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration