Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belle
Super Marié Juillet 2017 Marne

Elinam reims, des avis?

Belle, le 11 Juin 2016 à 14:00

Publié dans Marne 46

Aloha les marnaises, je cherche une boutique pour aller faire des repérages pour ma future robe et j'ai trouvé sur le net l'adresse de celle-ci: Elinam, 160 avenue de Vesle. Je connais un peu la rue mais je ne me souviens absolument pas de cette enseigne. Apparemment ils vendent des marques qui me...

Aloha les marnaises,

je cherche une boutique pour aller faire des repérages pour ma future robe et j'ai trouvé sur le net l'adresse de celle-ci: Elinam, 160 avenue de Vesle. Je connais un peu la rue mais je ne me souviens absolument pas de cette enseigne. Apparemment ils vendent des marques qui me plaisent bien.

La connaissez-vous?

46 Réponses

  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Excellente question... J'ai trouvé l'adresse sur le net et je ne suis pas allée voir par moi-même, je ne suis pas en France en ce moment! Vu les adresses qui ont l'air de concorder, effectivement je pense qu'Elinam remplace complicité.

    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info! Effectivement j'ai vu qu'un point mariage avait ouvert il y a 4 ou 5 mois je crois dans la zone val de murigny, mais j'ai entendu tellement de choses flippantes sur point mariage que je n'ai pas osé. Si c'est toujours l'équipe que tu as connue, je vais tout de même aller voir, j'ai repéré des robes de chez eux qui me plaisent bien sur le site.

    • Répondre
  • Doudou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Moi j'ai pris ma robe chez point mariage de reims. Ils étaient encore dans la rue de vesle .Mais j'ai reçu un message comme quoi ils avaient déménager dans la zone commerciale.
    Super accueil ... chaleureuse , et de bon conseils
    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai pris la mienne chez pronuptia. En fait la première fois que j'avais fait la tournée des boutiques à Reims j'ai été dégoûtée de l'accueil. Finalement je suis retournée chez pronuptia et je suis tombée sur une vendeuse très sympa. J'ai fait qques essayages et j'ai trouvé ma robe.Quand tu dis que le magasin Elinam est rue de vesle, il n'est pas à la place de Complicité ?
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    merci beaucoup! Bons préparatifs!

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans souci je te tiens au courant fin septembre !! Bon voyage
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu pourras me dire comment c'était? Je ne rentre sur Reims que mi-novembre, je voudrais pouvoir démarer mes essayages aussitôt! J'ai vu le site aussi, en fait, c'est ça qui m'a donné envie!

    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je vais y faire un tour, merci!

    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est la boutique cahée, en fait... alors, où as-tu choisi la tienne?

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Octobre 2016 Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc belle je ne connais pas non plus je suis allé à chalons à l univers du mariage, un choix incroyable . Bonne recherche à toi
    • Répondre
  • Belle
    Super Marié Juillet 2017 Marne
    Belle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Eure-et-Loir
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou J'ai acheté ma robe a elinam dans le 77 et je recommande Smiley smile La gérante de la marque est très humaine et a l'écoute
    Bonne recherche Smiley smile
    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Remoise aussi mais je ne connais pas la boutique ... dommage je viens de prendre la mienne. enfin pas dommage car ma robe le plaît :-) mais si j'avais su j'y serais allée faire un tour.Bons essayages en tout cas !
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2017 Marne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis de Reims aussi !! La boutique vient juste d'ouvrir je suis allée sur leur site internet et ça a l'air top !! Je vais appeler début septembre pour programmer un essayage. En tout cas j'ai vu de très belle robes et il y a tout comme prix !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration