Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M&m's
Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine

Embrouilles entre mes copines pour mon evjf

M&m's, le 11 Mai 2015 à 15:22 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre qu'il y a des tensions entre mes différentes copines concernant mon evjf. Je suis dégoûtée et triste Smiley sad Apparemment ça concerne le budget et l'organisation même. Il y aurait eu des mots plus haut que d'autres par mail. Tout le monde était sur les nerfs. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur qu'il y ait des tensions le jour j aussi du coup...
Ça vous est déjà arrivé?

21 Réponses

Activité récente par LE NOURICHEL, le 19 Avril 2018 à 15:17
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    LE NOURICHEL ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes je vois que le post est ancien mais voilà je suis la future mariée. les participantes à mon evjf sont toutes différentes certaines au caractère fort. et la à cause d'une tierce qui ne répond pas et qui est relancé, il y a embrouille. on me contacte pour se plaindre de l'une. on me menace de ne pas venir si mon témoin (organisatrice ne change pas). j'en peux plus. j'appréhende la jour J. j'aurai envie de tout annuler et être juste avec celles qui jouent le jeu. mais après ça risque d'être mauvaise ambiance au mariage.


    • Répondre
  • Laurence
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Morbihan
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais peut être faire le point avec elle même si l'evjf est une surprise. et puis c'est le tien, chacun un effort. Je comprends que cela t'embête mais tout se passera bien le jour de ton mariage, ne t'inquiètes pas! Contrairement au témoin de mon chéri qui a déjà prévu son enterrement de vie de jeune garçon, mon témoin n'a rien prévu et ne semble pas vouloir faire quelque chose. Du coup, les autres amies qui ne comprennent pas pourquoi elles ne sont pas mes témoins looool, ont plein d'idées voire organiser un voyage à Londres mais mon témoin ne bouge pas du tout. C'est trop compliqué!! alors je te comprends mais il faut penser à nous quoi qu'il arrive, à notre mariage!

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà pourquoi je veux pas faire une soirée evjf
    . Je préfère une petite soirée simple organiser par mes soin ô moins. Il y a pas de problème
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au moins une solution a été trouvée

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me dis pareil, ça fait peur

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouh la la tu n'es pas la 1ere a poster sur ce sujet. ça me fait peur. j'espère que tout va s'arranger

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Apparemment ma témoin serait trop directive et laisserai peu de choix aux autres. Et deux autres copines réagissent de manière assez virulente. D'après une copine, il y a des torts des deux côtés. Ça me saoule. Je pense que ça va être ce week end (ce doit être une surprise mais j'ai demandé un créneau à ma soeur pour ne pas bloquer tous les week end). J'ai vraiment peur de l'ambiance Smiley sad
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lorsque j'écoute certains récit de mariage l'enterrement de vie de jeune fille c'est complique car les filles n'ont pas le même budget du coup il faut revoir les prestations de la soirée à la baisse ce qui ne plait pas à celles qui avaient le budget etc... Etc.... J'espère que tout se passera au mieux c'est dommage de gâcher cette soirée pour des histoires d'argent alors que pour moi le principal c'est d'être avec mes amies même à une soirée pyjama et une bouteille de vin LOL mes témoins sont prévenu
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Août 2015 Isère
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part c'est la même. J'ai su qu'il y avait beaucoup de tensions! En fait on va dire que j'ai 2 groupes d'amies donc du mal à s'entendre!! J'ai entendu beaucoup de choses désagréables surtout de la part d'une de mes amies qui ne supporte pas une autre, ça m'a beaucoup touché, beaucoup déçue et maintenant quand le sujet de l'evjf vient je demande à parler d'autre chose car je me suis déja bien assez pris la tête à cause de ça! J'en ai entendu beaucoup plus que ce que j'aurai du je trouve et depuis que je ne veux plus en entendre parler ça va beaucoup mieux!! Même si j'avoue être tjs inquiète pour le jour de l'evjf comment va être l'ambiance car même si j'en n'entends plus parler, je sais bien que les tensions doivent certainement continuer... Après à nos amies de faire l'effort le jour J de ne pas pourrir l'ambiance, et si elles nous aiment elles le feront
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais l'EDVJF d'une amie ce week end, et je ne suis "que" demoiselle d'honneur... Ces 2 témoins n'ont absolument rien organisé, payé le plus stricte minimum, et cela a été vraiment vraiment dure, car les 3 demoiselles d'honneurs que nous étions avons du tout gérer sans avoir vraiment toutes les clefs en main pour... Et au final, ca été hyper pesant pour nous (aussi bien au niveau organisationnelle que financier), mais la future mariée n'a rien su, et ca nous a paru évident qu elle n'en sache rien ! Bien assez de stress avant le mariage pour pas rajouter prise de bec et radinerie d'un tel ou un tel.
    Tous ca pour te dire de ne pas t'en soucié, toi ton rôle ce jour la c'est juste d'en profiter, tes amies seront gérer ca, si tu t'en mêles tu vas tous savoir, et être encore plus stressé... Courage en tout cas, et surtout n'oublie pas de profiter !
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Août 2015 Vaucluse
    Madame-en-2015 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi pareil, surtout pour le budget. Du coup je suis à 2 doigts de tout annuler. Quand je vois les témoignages d'Evjf sur mariages.net, je me dit que vous avez de super copine...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir aider à organiser un edvj il y a pas longtemps c'est hyper difficile, pas mal de personnes préfère garder leur sous pour s'acheter une belle robe et des belles chaussures pour le jour J ou autre...(genre aller au spa la même semaine super!!!) donc ne veulent pas dépenser pour l'EVJF, il y a des désistements quelques jours avant... Pas mal de filles qui veulent pas perturber leur train train du weekend!

    Perso j'ai failli m'arracher les cheveux et j'ai été très déçue par la réaction de certaines personnes! Mais en tout cas le fameux weekend la mariée s'est éclatée et n'a rien su de nos soucis en amont donc c'est le principal!Ne te fais pas de soucis tes copines seront là pour toi et ça se passera bien! Nous on était pas d'accord sur tout même en repartant chez nous mais on a passé des moments énormissimes et très très drôles! La mariée avant tout!!!!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa mes pas arriver mais je le sens déjà venir Smiley atonished . Essaie de calmer tt le monde es dit leur que le principal ces quel sois avec toi le jour j

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2015 Aisne
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends... Même chose pour moi. Une de mes amies que je pensais proche à fait des histoires. Rien ne lui convenait :les activités, les tarifs, la date, le lieu... Bref trop d'égoïsme qui a plus qu'agacé le reste du groupe. Résultats (avec mon avis) cette personne à été désinvitée de l'EVJF...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parfois compliqué les evjf... Expérience perso : témoins qui gagnent très bien leur vie ne demandent pas le budget des autres et résultat ... 300 euros par personne ! Pour les couples invités des 2 côtés ca fait mal! Des petits riens peuvent mettre beaucoup de tensions entre les invités!
    C'est vraiment dommage d'en arriver la :/
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem.Du coup j'ai décider d'envoyer un message groupé à tout le monde pour tout annuler!
    Beaucoup de filles invitées n'ont pas réaliser que je les avaient mises sur ma liste uniquement parce que cela leur faisaient plaisir à elle,non pas à moi.
    Du coup j'ai décidée de faire mon égoïste,je part avec mes 2 meilleures potes en weekend en amoureuses...sans PERSONNE d'autre.
    Au moins si sa fait des histoires je saurais pourquoi!lol!
    • Répondre
  • Dudek
    Mariée Curieuse Juin 2015 Yvelines
    Dudek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais pas t'exposer tout les problememes que j ai eu avec mes temoins et organisations de evjf. Mais en gros j ai eu droit au chanhement de temoins, des gens qui donnent plus de news car on se marie et pour mon evjf La moitié des filles ne viendront pas elles prennent meme pas la peine de repondre a ma copine qui est du coup le temoin. De plus ca devait etre une surprise pour moi et finalement non car y en a une qui a craché le morceau. Bref
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas de demoiselles d'honneur car elles sont mes temoins ou bien habitent trop loin pour venir une journée ou ne se connaissent pas entre elles.je veux pas de tensions entre mes amies donc je n'ai pas pris de dh...
    Celles qui le peuvent et le réussissent c est génial ...Smiley smile
    • Répondre
  • Yoyo
    Super Mariée Août 2016 Manche
    Yoyo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est difficile de réunir tous le monde chacun a sa personnalité. Bon courage moi c'est que le début. Les témoins se sont vues samedi dernier donc on verra bien. Entre parenthèses super ma journée de samedi avec nos témoins ça a lancé la vraie préparation.

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est ma soeur qui organise mon evjf. Elle a été déçue du comportement d une amie à elle (qui est devenue aussi la mienne avec le temps) car elle ne sera là que pour la soirée car elle veut pas trop dépenser (elle gagne bien sa vie et est célibataire, elle préfère garder ses sous pour aller à la feria de vic...). Et mes 3 collègues de boulot qui ne veulent pas dormir chez elle le samedi. Du coup elles seront pas là pour les activités du dimanche. Mais je ne pense pas qu'il y ait eu des mots entre elles sinon ma soeur m en aurait parlé. Je trouve ça dommage de se prendre la tete sur l organisation d un evjf d une amie!!!!! J espère qu il n y aura pas de tension le jour j....
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désoler pour toi j'espère que le jour j sera plus calme

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration