Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bernadette
Mariée Confirmée Juin 2018 Val-d'Oise

Emission la Robe de ma vie avec Christina cordula

Bernadette, le 12 Décembre 2017 à 23:12 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre

Dans le journal local, j'ai vu que M6 cherchait des futures mariées pour l'émission la Robe de ma vie avec Christina CORDULA pour un tournage près de chez moi la semaine prochaine. J'ai téléphoné pour avoir quelques renseignements et il faut d'abord passer un entretien téléphonique, un entretien vidéo et envoyer des photos de la robe rêvée.

J'hésite un peu à m'inscrire.

Qui a déjà participé à cette émission ? Quelles sont vos impressions ? Quels avantages a t'on ? Recommenceriez-vous l'expérience ?

Merci à toutes pour vos réponses.

17 Réponses

Activité récente par Morad, le 25 Juillet 2019 à 20:47
  • Morad
    Nouveau Marié Juillet 2017 Paris
    Morad ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A l' époque sur le blog mariage 2b-Origin-Al qui expliquait que la prod voulait modifier son histoire pour que les "Téléspectatrices" comprennent mieux la situation.

    Et ils ont sortis plusieurs scènes hors contexte...


    • Répondre
  • Bernadette
    Mariée Confirmée Juin 2018 Val-d'Oise
    Bernadette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à toutes et merci pour vos réponses et commentaires variés.

    KACI Quelle mésaventure pour vous mais heureusement, elle s'est bien passée mais du coup c'est vrai que ça donne à réfléchir.

    Les filles vous avez raison quand vous dites que l'émission doit faire pleurer dans les chaumières mais bon moi je n'ai pas envie d'étaler ma vie en public alors du coup j'hésite à participer.

    En plus, je n'ai pas envie que l'on voit ma robe avant le mariage et encore moins mon chéri car j'ai envie qu'il ait la surprise.

    Encore un grand merci pour vos réponses.

    • Répondre
  • Bernadette
    Mariée Confirmée Juin 2018 Val-d'Oise
    Bernadette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Lilou. Alors comment s'est passé le tournage. Aujourd'hui, j'ai eu un message me tenant si j'avais réfléchi et si ma famille était d'accord pour m'accompagner. Mais je ne pense pas que je vais participer. Merci par avance pour ta réponse et j'espère que tout s'est bien passé et que tu as trouvé ta robe. Bon repos bien mérité.

    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que le casting est dans le but de trouver des mariées avec un problème familial, sinon ça ne les intéresse pas ça ne fait pas d’audimat ....il faut faire pleurer dans les chaumières ...

    Et d après ce que j’ai pu entendre il n’y a même pas de remise sur la robe sauf peut être si elle est vraiment au dessus du budget défini et que tu as fait verser une larme aux vendeurs 🤪

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui et il faut savoir que l'émission passe avant le mariage et que du coup la robe (si vs la trouvé) tt vos invités peuvent la voir en regardant l'émission..
    Pour celle qui y participe, n'hésitez pas a gratter des choses ! 😂 nous a ma soeur ils lui offrait son bouquet 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Alors moi je me marie en juin 2018 et ma soeur en août 2018...
    Elle habite la région parisienne et elle a etait au salon du mariage a paris...jusque la tout va bien !

    Elle a etait aborder par le mec qui s'occupe du recrutement. Ni une ni deux elle se lance ! Et cest partie pour les appeles telephonique, appele visio, message ect... meme moi jy est eu droit car jetait son accompagnatrice (etre accompagnatrice ok, faire l'émission pour moi pas du tout !) Le mec arreter pas de me demander si on s'entendait bien avec nos parents, si j'était pas jalouse du mariage de ma soeur 2 mois apres moi (jai 28 ans, ma soeur 40 et son futur lui a fait la demande quelque semaine apres la mienne) je lui et repondu que pas du tout (je m'entend super bien avec ma soeur malgré nos 12 ans d'écart) que j'était au ange pour elle (Après 23 ans de vie commune il etait temps !!) Bref...
    Il ns contacte, je vis pres de lille. Du coup hop je laisse mes enfants a belle maman, je prend le train direction Paris... pour se faire posé un lapin !! Bah oui vous conprenez vous navez pas de problèmes dans votre famille, tt le monde sentend bien, les soeurs, les parents ect (on est une famille tres tres proche) donc pour l'audience bah... ca va pas être possible !!!! 😲 donc maintenant cet emissions elle peut bien allé se faire foutre 😂 du coup, moi sur paris, les enfants cher mamie et futur au boulot, bah petit week end de 2 jours cher ma soeur, on a etait essayer les robes a 2, petit resto, bref on a passer une meilleures journée que si on avait etait a leur émission a la con !! Et quand je regarde l'émission, les vendeuses sont plus des psychologues qu'autre chose ! Desoler du pâté 😁😂😂

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Août 2018 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils m'ont appelé aujourd'hui et m'ont laissé un message mais ma robe est déjà trouvé
    • Répondre
  • Bernadette
    Mariée Confirmée Juin 2018 Val-d'Oise
    Bernadette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir à toutes et un grand merci pour vos avis.

    C'est vrai que je suis un peu partagée par rapport à cette émission mais ce qui m'intéresserait de voir c'est justement comment cela se passe au tournage par rapport à ce que l'on voit à l'écran et aussi trouver The robe que je n'ai pas encore trouvée. Par contre, je n'aimerais pas que l'émission passe avant mon mariage.

    Cool LILOU tu vas pouvoir m'en dire plus alors. Tu tournes à quel endroit exactement ? Pourras-tu me dire si l'émission est diffusée avant ou après le mariage et tes impressions, merci par avance et je penserai à toi demain. Bon tournage.

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non merci pas pour moi, être obligé d'étaler sa vie privé devant une bonne partie de la France et être pratiquement "obligé" de faire pleurer dans les chaumières, très peu pour moi Smiley xd Et j'ai l'impression que si nous sommes une future mariée lambda sans problème particulier, on ne les intéressent pas du tout

    • Répondre
  • Lilou
    Super Mariée Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai été contacté plusieurs fois et la j ai passé le cap ! J ai accepté car j aime le concept même si c est un peu dirigé pour se livrer et tout faire pleurer dzns les chaumières ...
    je vous dirai cela ! On tourne demain avec les drôles de dames!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2018 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi ils m'ont contactée mais je n'ai pas donné suite car pas envie de passer à la TV avec mes proches. Et surtout pas envie de me faire pseudopsychanaliser!!lol

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2018 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ils m'ont contacté aussi! Mais de mémoire, tu n'as rien à y "gagner" à part peut-être découvrir des boutiques que tu ne connais pas et peut-être trouver ta robe. Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas de prix négociés, ou d'avantages (financier ou autre). Apparemment, tu dois même poser un jour de travail puisqu'ils t'imposent le jour, et tu n'es en aucun cas rémunérés (et je ne suis même pas sûr que les frais de déplacements soient remboursés...)

    Mais si ça te tente, fonce !! Smiley smile

    • Répondre
  • Simon
    Mariée Addicte Décembre 2017 Haute-Saône
    Simon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il m.avais fais la proposition l année dernière mais j ai refusé. Sa serre a rien pour moi
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il mon contacté a plusieurs reprises j'ai toujours répondu non merci. Passez à la télé pour sa robe ça ne m'intéresse pas après chaque personne fon comme elle veut
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que ça peut être un bon moyen pour avoir la robe de ses rêves à un prix négocié 😉
    • Répondre
  • Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils m’ont contacté à plusieurs reprise mais je ne suis pas intéressé alors j’ai pas posée de questions, je pourrai pas t’aider désolé
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais adorer m'inscrire aussi mais déjà signer avec une boutique
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration