Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noéme
Mariée Confirmée Juin 2024 Pas-de-Calais

éMotion essayage de robes

Noéme, le 20 Septembre 2023 à 20:44 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou


Vos proches ont-ils étaient ému lors de vos essayages de robes de mariée ??
Moi non..
Merci bonne soirée

16 Réponses

Activité récente par Marie, le 22 Septembre 2023 à 20:11
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la maman à pleuré et mon amie aussi. Moi 'on.et je t'avoue que je ne comprends pas que cela puisse autant émouvoir mdr 😂 mais chacun sa sensibilité ☺️
    Je sens comme de la déception dans ton post..?
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait mon premier essayage avec ma meilleure amie et elle était très contente, et là j'ai fait mes retouches avec ma belle-mère et pareil très contente
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pas du tout. L'émotion n'était pas au rendez-vous et cela ne me dérange pas du tout. L'émotion moi je l'ai eu et j'en suis très heureuse
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je ne les ai pas encore faits mais honnêtement connaissant les proches qui sont très pudiques je ne pense pas qu’il y aura une quelconque émotion. 😆
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma maman et une amie étaient très heureuses d’être là, moi aussi !!! J’ai adoré mais pas de là à être émue et ça ne me choque pas
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Addicte Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je n'ai pas encore fait les essayages mais j'ai été de l'autre côté avec ma sœur notamment. Et franchement, j'étais contente d'être là et heureuse pour elles, mais de là à être émue... pas vraiment.
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Experte Juin 2024 Ardèche
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a aucune obligation à être ému... après tout ça reste un essayage de robe (en toute objectivité)
    Il ne faut pas bloquer sur cela.
    • Répondre
  • Alexia
    Super Mariée Septembre 2024 Var
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’y suis allée avec ma fille, ma mère et ma belle sœur qui sera aussi ma témoin ! Tout le monde a versé sa larme et ma fille a littéralement éclaté aux sanglots c’était un moment magnifique !!! J’ai aussi fini par pleurer moi qui n’aime pas perdre le contrôle sur moi même
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était convivial, sympathique mais pas de larmes ou autres. Mais c'est vraiment pas grave et ce n'est qu'un détail je trouve !


    On était toutes concentrées sur le fait de trouver la bonne 😂J'ai eu un coup de coeur dès la première boutique, elles ont approuvé sans être convaincue à 100% car première boutique. Deuxième boutique une cata, pas le même accueil, je n'aimais aucune tenue car je pensais à l'autre. Elles ont confirmé que mon coup de coeur était mieux. On y retourne quelques semaines après et là contrairement au premier essayage quand je l'ai remise j'ai eu le droit à des " oui tu as raison c'est celle là ça se voit !" 😁

    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons passé un très bon moment dans la simplicité et la convivialité! Elles étaient très heureuse mais pas émues!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Septembre 2023 Charente Maritime
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour ma part tous le monde était heureux mais pas de larme. Après que se soit ma mère ou moi même nous ne sommes pas du genre à pleurer 😂 (oui même le jour de mon mariage, j'étais tellement contente 😊) maintenant si il y a absence de larme ça ne veut pas dire que l'entourage s'en fiche 😉 chacun réagit différemment ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère et ma grand mère ont pleurées
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Contentes mais pas émues ^^, et je ne l'étais pas non plus xD

    C'est un peu cliché d'ailleurs cette image de tout le monde pleure quand c'est LA robe, ça dépend beaucoup du caractère des gens. Ce n'est pas une vérité absolue Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, non elles étaient contentes mais pas émues. Et moi non plus d'ailleurs. 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'y suis allée toute seule car je ne voulais justement pas trop d'avis qui m'auraient influencée...

    Sinon, je peux comprendre ta déception, mais... Franchement, en tant qu'une FM on ne réagit pas comme des personnes de l’extérieur. On veut souvent que les gens pleurent, soient émus, qu'ils le vivent comme nous, et... ce n'est pas le cas. Donc je pense que tu ne devrais pas trop stresser a cause de ca. L'essentiel c'est que la robe te plaise et que ton mari te découvre avec les yeux pétillants le jour-j !

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et en même temps très heureux pour moi et heureux de partager ce moment avec moi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration